dimanche 12 août 2012

Nail Art Bzzz sur les ongles de Grosse Licorne ♥


Bon vous avez toutes vu mon avatar ici ou là ??
J'ai décidé de le poser sur les magnifiques ongles de Grosse Licorne.


D'abord une base bleue


et pis des traits avec un vernis blanc et un pinceau fin pour la trajectoire et les ailes



et pis on fait un gros caca jaune pour le corps de la Bzzz


et pis ben on repasse les contours pour la trajectoire et le corps de la bestiole


et on laisse sècher


petit agrandissement sur le corps du délit


et en mode "toutes griffes dehors"


choupi tout plein non ?


Bzzzz...

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

par contre le pinceau que j'avais s'est révélé pourri alors au lieu du vernis noir j'ai utilisé un feutre indélibile... Grave erreur car en posant le top coat ...

CATASTROPHE !!!!!


Grosse Licorne était un peu dèg :
-" je te l'avais dit pourtant !"   ):-(

Ouais ça vaaaa ! T'as raison désolée !!!


sorry !

10 commentaires :

Un avis ? Une remarque ? Rock it !