mercredi 15 août 2012

Elizabeth Arden in my letterbox ☺




Tout le monde connaît la célèbre Elizabeth Arden ? Et bien moi je ne la connais que de réputation (excellente sa réputation en tout cas) et j'avais très envie de la tester.

Le contact avec leur service commercial est aussi parfait que leur réputation (merci Anne-Claire) et j'ai eu la joie et la grande surprise de recevoir vraiment rapidement trois produits phares de la marque.


Ouverture de l'enveloppe bulle :


pas un mais trois produits cosmétos dont un makeup !

yihaaa !!! Sautillements déchaînés, danse sioux autour de la table et des-dits produits \o/



Nous avons donc deux crèmes de la gamme Eight Hours et une poudre bronzante très girly.




et pis j'ai vite tout déballé ...



La poudre bronzante :



On ouvre le boîtier pour se retrouver avec une poudre qui ne sent pas (cool) et qui est d'une jolie teinte bronzée, un petit miroir pour se repoudrer ...

J'♥


l'essai sur ma peau bronzée ne se voit pas du tout mais promis je vous fait un makeup très vite !



(oui je sais ce sont des mains de travailleuse hein ? C'est plein de nerfs et de veines et tout musculeux)



Bref...


La crème Eight hours fluide protecteur hydratation intense


packaging tout simple et très class, j'aime, j'ouvre.


Une texture crémeuse à souhait, un régal


Un bémol cependant : elle sent la citronnelle des bougies anti-moustiques




Mais elle pénètre facilement, laisse la peau douce... A tester !




Le must : le Baume apaisant réparateur Eight Hours : version sans parfum




C'est LE soin qui a lancé la carrière cosméto d'Elizabeth Arden, autrefois présenté en pot et avec parfum.
J'ai reçu la version "fragrance free" qui a perdu son parfum (assez entêtant parait-il)  mais également le parabène du conservateur qui a été remplacé par du Benzyl alcohol. (mieux ?)







Je l'ouvre, la texture est très grasse, cela me fait penser au Bépanthène que je mettais sur mes crevasses aux seins durant l'allaitement de ma première... Bof...


Mais ne perdons pas de vue que c'est un BAUME pas une crème...



Il est tout de même célèbre pour ses propriétés réparatrices !



Mais niveau odeur c'est la loose !



Alors comme j'aime savoir, j'ai fait quelques recherches sur le net parce que un baume même réparateur qui sent la gouache, cela ne me donne pas envie de l'appliquer hein ?

Il parait que l'odeur s'estompe après application...

Bon ...

Je l'essaie plus longtemps et on en reparle !



2 commentaires :

Un avis ? Une remarque ? Rock it !