samedi 18 août 2012

SNB skull and bones ou l'art macabre ♥

cette fois Odile et Andreia de 10tubes nous invitent à une Sunday Nail Battle de cimetière...
Mais pas de panique, on voit sur le net des trucs super mimi à base d'ossements :
bijoux sucrés
j'adore le coté "portable" de ce tee-shirt crane
et je kiffe ce makeup magnifique et féminin



cette battle m'a inspiré ceci










bijou créé par Grosse Licorne





Ce nail art tout simple à été réalisé avec un verni blanc inconnu et un vernis noir et un rouge ELF
ça vous plait ?


Hem ! Mon oeil ! Hi hi !!!


28 commentaires :

  1. Réponses
    1. merci c'est gentil, fausse manip j'ai publié un jour trop tôt =)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs et les photos encore plus

    RépondreSupprimer
  3. C'est super mignon et les photos sont bien prises, Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les photos sont de grosse licorne et l'appareil photo est cassé, il ne prend plus que des macros =) merciiii ♥

      Supprimer
  4. ta photo avec l’œil est sympa ^^ c'est sympa comme tout !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben dis, on est loin du carnage hein, c'est même plutôt vachement chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a des os partout et même du sang donc c'est bien un carnage =) hi hi en même temps je t'ai dit hein ? Je l'aime d'amour ♥
      merci pour ta visite Melle Emma (prénom de ma petite doudou donc magnifique prénom ♥)

      Supprimer
  6. C'est super mimi ! j'adore ! :)

    Ta dernière photo est vraiment top

    Gros bisous

    Marladdict.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mince ! marladdict sur mon blog ! j'ai du beau linge ! Hi hi, merci pour ta visite ça fait chaud au coeur... J'ose pas trop me montrer alors je cache un bout ou un autre =)
      Bisous

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup ^^ Je n'avais pas pensé au rouge, c'est vrai que ça aurait pu être joli & malgré tout un peu plus coloré ! Je m'en rappellerai pour une prochaine fois huhu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci amandé, ben j'avais super envie d'appliquer un rouge sang depuis un moment et le thème s'y prétait bien je trouve =)
      merci pour la visite ♥

      Supprimer
  8. super ! trop mimi les skulls ! et la dernière photo ! je kiffe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi (rire bête) je rougis #-_- (hu hu)merciiiiii ! gros bisous ♥

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ce contraste rouge/noir !!!! Et très jolies photos aussi !!! ;-)

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil, les couleurs c'est du jeanne mass (en rouge et noir... oki je sors hi hi) les photos c'est grosse licorne !

      Supprimer
  10. La tête de mort sur ton majeur est énorme, je la surkiff' :)
    Le résultat est chouette comme tout, vraiment !
    Bizettes
    Elle-Oh-Die

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merciiii un surkiff c'est trop gigaaa !!! merci =)

      Supprimer
  11. Elles sont super belles tes têtes de mort je suis jalouuuuuuuuse !!!!!
    Super comme résultat, le rouge est super joli, il fait ressortir cette jolie manucure !

    RépondreSupprimer
  12. Trop chouette ta manucure et les petites tâches de sang discrètes ! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu les as vues alors ? Bravo c'est trèèèès discret en effet =) bisous

      Supprimer
  13. Yeahhh elles sont super bien faites tes têtes de mort ♥ Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ce coup ci je les aime aussi ♥ fan de moi-même lol

      Supprimer
  14. J'adore l'idée et la réalisation c'est très beau! Des bisous

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !