jeudi 30 août 2012

Mon chéri d'amour adoré est il un NPA en puissance ? NA de l'Homme inside

Oh ! Mince c'était trop marrant à lire, hier soir j'ai craqué et j'ai testé mon chéri.
Il faut savoir tout de même que je suis une NPA débutante depuis la découverte du blog de Camille qui m'a fait tomber dedans =) donc pardonnez-lui ☺



Moi : " Je viens de lire un truc trop marrant là... Oooh attends tu veux essayer ?"
Lui : (grommellement agacés) " Maiiis quoi encore ?"
Moi : " Allez c'est un test pour voir si tu es un.. Enfin si tu t'y connais en vernis"
Lui : " Pfff ouais vite alors...." (motivé hein ?)

♥ Bon, cites moi trois marques de vernis
(intense réflexion et :) 
- E.L.F
- Diadermine (ben oui ils font des dissolvants, ils font bien des vernis non ???)
- Chanel 

♥ Cites moi trois autres marques de vernis...
Pfff, encore ? Heuu attends, des trucs de grand couturiers là...
- Yves Saint Laurent
- Dior
- Yves Rocher (hum !)

♥ A quoi ça sert une base ?
Ben tu sais là, comme en peinture, pour fixer le support...
Hein ? Bon, admettons.

♥ A quoi sert un Top Coat ?
(Regard excédé, silence lourd de reproches et illumination, attention :)
Pour protéger le doigt pendant que tu poses le vernis !
Dommage, il est tout fier et tout... Mais non ! Hé hé !

♥ Qu'est-ce que le stamping ?
Des trucs là que tu colles, tu sais des petits autocollants, ou attends ! Non c'est plutôt des transferts, des... Des tampons !
Ouééééééééééé !!!! Mais à priori il a les mêmes bases d'anglais que le chéri de Pmabelle =)

♥ Que veut dire NPA ?
Réponse qui fuse : Non testé sur animaux !!!
Alors dommage vous avez pas vu ses yeux de petit chat de Shrek, pleins d'espoir, hé hé !
Heu non c'est Nail Polish Addict mais tu sais mon Namour je l'ai découvert y'a pas longtemps, chui pas sûre d'ailleurs je vais vérifier... Ah oui =)

♥ Comment prendre soin de ses ongles ?
Soupir...
- alimentation
- hygiène
- entretien
- produits, crèmes
...
- et tu fais absolument rien avec tes mains
Ah ouais on peut faire ça c'est sûr ! Mwouah ah ah !!! 

♥ Quel type de Nail Art préfères tu ?
Ben, les ongles foncés là et des dessins plus clairs dessus...
'Fin, tout sauf la french (je vous passe la raison, les fans de french apprécieraient pas)

♥ Si tu devais me faire un NA tu ferais lequel ?
Facile ! Celui que je t'ai fait l'autre fois (au scotch)



Et juste pour vos yeux ....





Il est fort hein mon homme ?





8 commentaires :

  1. ha ha ha ha ! il est trop fort ton namour !! yves rocher élevé au rang de couturier !!!
    mais le tien il en connait plus que le mien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon en fait il sait bien que Yves Rocher n'est pas un couturier hein ? Il s'est rappelé cette marque juste après Dior c'est tout =)

      Supprimer
  2. Punaise, il a cité l'alimentation dans les soins des ongles, même moi je n'y aurait pas pensé alors que ça joue beaucoup :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouééé je saiiiis il est trop fort mon chéri ♥

      Supprimer
  3. excellentissime, je vais de ce pas poser ces questions à mon chéri, je sens que je vais rire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est chou & super amusant à lire!! Bravo à toi & ton homme

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !