dimanche 19 août 2012

Jeanne bijoux ou les joies des trouvailles sur facebook



Je m’baladais tranquille sur facebook et de lien en lien je suis tombée sur une page toute douce et toute jolie : la page de jeanne


J’ai adoré les créations que j’ai vues, m’attendant à un lien ALittleMaket mais non, du tout. Jeanne est une créatrice très réservée qui crée pour nous des headbands (serre-tête) très inspirés et des petits trésors toujours légers et romantiques (même ceux avec une tête de mort, si si !!).


Comme je suis d’un naturel curieux j’ai contacté Jeanne pour lui proposer une interview sur mon bébé blog, elle a (à ma grande joie) accepté

 


Alors on va faire une petite présentation de la créatrice :

nom de bloggeuse :
Le nom de ma page facebook est Jeanne et c'est le même pour mon blog sur blogspot ;) (elle a également une page Hellocoton ).

Prénom : 
Lucille

Âge :
22 ans

Lieu de vie et de création :
Chez ma chère maman

Une phrase pour te présenter ? : Il y a deux choses qui sont sans limites : la féminité et les moyens d'en abuser

As-tu une boutique ? Si Oui quelle est l'adresse ?
Oh que non pas encore ... Mais peut-être un jour qui sait !




J’ai aussi voulu en savoir plus sur son univers créatif







comment t'es venue l'idée de créer des bijoux ?

Et bien j'ai fait des études d'arts appliqués, j'ai touché un peu à tout et les bijoux ont été une révélation




Comment t'y prends-tu pour créer tes bijoux ? Je me fournis principalement sur internet et en récupérant de vieux bijoux, ensuite l'imagination fait le reste !




As-tu des thèmes récurrents (qui reviennent souvent) ? Pas du tout c'est vraiment au feeling, au gré de mes inspirations du moment.

As-tu des matériaux préférés ? Si oui lesquels ?
Pas vraiment je teste des tas de choses !

Travailles-tu uniquement avec du neuf ? 
Et non !
Comment trouves-tu ta récup ?  Et bien de vieux bijoux qui ne me servent plus, dans les braderies ou mes amies !




Puis je lui demande : question tendances :


Quel est le bijoux qu'il FAUT avoir pour la rentrée ? 
Un bijoux avec des clous sans aucun doute !


8 commentaires :

  1. C'est vraiment très beau ce qu'elle fait, pile ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors c'est parfait, j'ai un problème avec la mise en forme de cet article, dommage =)

      Supprimer
  2. Sympa cet article sur ma copine :))

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien ceux avec les petits oiseaux :D

    RépondreSupprimer
  4. personnellement je suis déjà fan de sa page sur facebook et j'adore ce qu'elle fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant de toi je trouve que c'est un superbe compliment... Et moi je suis folle de ce que tu fais ! Trop adorable ! Bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !