mardi 18 juin 2013

Bo-Ho green, le liner qui me fait aimer le liner



Tu te souviens peut être de ma découverte de Bo-Ho  ? Non ? C'était là :

Bo-ho ou le makeup Bohème écolo sur premières rides ◘ Attention quasi quadra dedans !! ◘


Et tu sais quoi ? Bo-Ho  fait un liner ! Cool ! Ils l'envoient aux blogueuses pour test ? Encore plus cool *u*


D'abord j'adore le packaging ♥ 
Bon il faut pas avoir plusieurs couleurs parce qu'on voit pas qu'il est noir avant de l'ouvrir mais c'est un détail pour moi qui n'utilise que du noir (mais je pense à toutes mes choupinettes adeptes de tas de couleurs et plus aventurières dans l'art du makeup ^^).


Je l'ai testé avec un peu d’appréhension car mes paupière de quasi quadra plissent et font des petites stries lors de l'application mais... 


Le résultat est nickel ! Application facile, résultat bien pigmenté, regard intense...
T'as vu la bombasse que je suis avec ce Liner Bo-Ho  ?


Je suis très étonnée mais je suis très fan d'un eye liner !


Voici le makeup complet ♥
Tu noteras beaucoup de makeup Bo-Ho  =)

Le teint :

échantillon séphora
terre de Bretagne Bo-Ho  en bronzer

Les yeux :

 ombre à paupières aubergine Bo-Ho 
Liner Bo-Ho 
Mascara clinique

Lèvres :

ça se maquille les lèvres ? Mince j'ai encore oublié =)

♥♥♥

Désolée pour mon absence et aux grands rendez vous de la blogo genre l'annif de Mouchtique (on m'a pas invitée ceci dit) ou les nailstorming ou les SMUF ou les show your lifestyle...

La maison est vendue, signature Vendredi, on a encore des travaux à faire mais dès que je peux je re participe à tout, promis ♥

Gros bisous à toutes !

22 commentaires :

  1. Bombasse, c'est le mot. J'espère que ton Loup d'Amour a apprécié et qu'il n'était pas trop fatigué par les travaux... ;-)
    Je suis allée dans ma parapharmacie la semaine dernière mais il n'avaient pas encore les liner.
    Et tu sais quoi? BoHo fait des ràl superbes et confortables :-)

    Bises ma belle Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol mais j'aime pas trop les ràl en fait ^^ les baumes hydratants oui mais transparents =)
      J'ai envie de les tester ces rouges à lèvres mais il existe tellement de marques à tester, lesquelles choisir ?

      Bisouuuuus

      Supprimer
  2. canon la nana ^^ Ce liner me laisse dubitative ... Je n'arrive pas à savoir ce que j'en pense ! Je crois que je suis trop habituée à ceux en crème à poser au pinceau..
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol merci Betty,
      justement les autres j'ai beaucoup de mal donc je ne suis habituée qu'au crayon, au kajâl ou au liner en pot qui sont tous des trucs qu'on estompe alors que les liners classiques sont comme un feutre : ils marquent vachement alors t'as intérêt à pas te planter =)
      Et je me plante à chaque fois avec les liners classiques et je déteste devoir refaire le maquillage d'un oeil tu vois ?
      X'D

      Bisous

      Supprimer
  3. Sympa ! :D
    Moi j'ai jamais réussi à mettre mon eye liner liquide de Make Up For Ever xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu vois ! Ben pareil je fais que me planter avec les autres liners, celui là c'est mon ami =)
      Bisous

      Supprimer
  4. Je lis que du bien sur ce liner, également sur cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la marque est juste géniale ! le choix des couleurs des ombres à paupière trop supers ! Il me tarde d'avoir des sous pour m'en offrir =)
      Bises

      Supprimer
  5. Cette marque me tente décidément de plus en plus!! Comment ça quasi quadra?!? Tu ne les fais pas du tout mais pas du tout!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben j'ai fêté mes 37 ans fin février =)
      Cette marque est ma découverte de l'année c'est clair !

      Supprimer
  6. ce liner est plebiscité partout, ça me tente grave de grave! ça marche bien quand on est une handicapée du liner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui c'est le thème de l'article, je n'arrive pas à décrire l'applicateur qui est un savant mélange de pinceau et d'embout rigide, j'arrive à l'utiliser moi qui suis une vraie quiche en liner =)
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou :)
    Enchantée que mon blog te plaise ! Et en ce qui concerne la vanille, je suis ravie que tu découvre ça chez moi ^^
    Elle est vraiment super leur vanille si tu veux en savoir plus tu peux les contacter sur Facebook ils sont souvent là : https://www.facebook.com/capdambre.vanille

    Bonne aprem' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info, je vais pas commander tout de suite (je suis en pleins travaux et je déménage) mais je garde ça sous le coude =)
      Bisous

      Supprimer
  8. ce maquillage te vas très bien
    et j'adore ta manucure
    le kaki est très jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma puce malheureusement en vrai ce vernis est plutôt sapin que kaki mais il est rock quand même =)
      Gros bisous

      Supprimer
  9. J'adore les eye liner, je reste souvent accorcher au petit pot et au pinceau. Mais par contre j'adore cette marque. j'ai decouvert le fard a papupiere couleur café et le crayon pour les sourcils j'ai ete ravie ! <3

    bisosu bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah l'ombre café je ne la connais pas et je n'ai pas testé le crayon à sourcils =)
      Mais en effet c'est une chouette marque
      Bisous

      Supprimer
  10. Han mais t'es une bombasse tout court toi !!!!
    Bon courage pour la maison ma bichette !!!!
    Et ptet bien qu'un jour je vais tester BO HO moi aussi depuis le temps que je vois cette marque !! ^^
    Des gros bisous ma louloute !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que si tu es déjà équipée comme toi tu l'es sans aucun doute ça semble superflu d'acheter de nouveaux fards même si ce sont des jolies ombres à paupière comme les bo-ho mais perso je craque sur leur choix de couleurs =)
      Bisous ma douce ♥♥♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !