samedi 8 juin 2013

SMUF 9 # La plage


Chasing Shadows cette semaine a envie de soleil donc le thème de la SMUF  est la plage

Je vous fais un article short pour cause de déménagement commencé et de travaux en cours, on campe dans les deux maisons : la future ex et la prochaine élue.

J'ai préparé l'article des travaux avant/après je sais pas trop quand le faire paraître.

Bref, pour moi la plage c'est synonyme de naturel et de bronzage, je ne me maquille presque pas car je plonge sous l'eau et les maquillage water proof me brûle.


Je vous ai fait une sélection de photos de l'an dernier (tricheuuuuse :-p) avec le look à la plage =)




Un trait de crayon, un peu de mascara, de la crème protectrice et hop ! C'est prêt =)





Gros bisous sous la pluie qui est revenue =(












4 commentaires :

  1. Moi aussi à la plage c'est naturel !!!
    Bon courage ma bibiche pour les travaux et le déménagement !!!
    Plein de bisous de courage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Chuis la 2ème ;-)! Désolée, je n'étais pas là de la journée.

    Moi je ne vais pas à la plage, c'est trop loin et quand j'y allais gamine, c'était sans MU forcément! Mais avec crème solaire sinon je crame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je suis pas trop plage perso, les photos plagesques sont issues d'un lac du coin =)
      je préfère l'eau douce moi =)
      Bisous et t'inquiète pas hein ? Tu as droit de pas commenter ^^

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !