lundi 24 juin 2013

MAC 8 # Mes plaisirs coupables musicaux

Hey salut ! Tu connais pas le Music Addict Challenge (MAC pour les intimes) ?

Je te crois même pas ! 

Lors de la mort de notre rendez-vous hebdomadaire de nailistas (la SNB) Psycho qui n'aime pas les trous dans son emploi du temps a trouvé un truc pour nous occuper un Dimanche sur 2 : un jeu musical où tu vas pouvoir exprimer toutes les tendances qui te définissent parce que avoues, tu es comme nous, tu aimes vraiment beaucoup de styles hein ?

Si oui tu vas t'amuser, n'oublies pas de donner le lien de tes MAC sur le blog de notre prêtresse Psychosexy



le thème de ce 23 juin ou MAC # 8 : Mes plaisirs coupables musicauxTu as beau aimer la grande chanson à texte (Brel ou Gainsbourg), les mélodies de feu (Aerosmith, Queen ou Led Zep), il y a des secrets peu avouables qui jalonnent ton parcours. Même si, en public, tu ris avec toutes tes copines quand on évoque ces chansons de l'été, ces soupes commerciales, ces mélodies ringardes et ces textes insipides, tu dois avouer que tu aimes bien, parfois, les écouter. Et que tu connais presque toutes les paroles par cœur. Alors, avoue : quelles sont ces chansons daubesques que tu prends plaisir à écouter ?

Pour tout te dire, j'ai une playlist de chansons daubes que j'adore mais je vais pas toutes te les mettre car tu ne les écouterai pas toutes =)

Par exemple j'aile bien le son de Féfé qui descend jusque "Dans ma rue"

Dois-je avouer comment je m'y crois quand je chante du Johnny, hein ? "Entre nous" ?


Et que penser de mon sourire ravi quand je peux voir ce clip génial de Julien Doré "Kiss me forever" ?


Encore que je suis sûre que tout le monde l'adore, par contre tu aimes Keen V ?? Parce que moi je suis méga super trop fan mais vraiment et tu devrais me voir me prendre pour une bombasse quand je bouge les hanches sur "A l'horizontale" haaaan !!! Ou même en écoutant "Jeux sensuels"

Et tous ces sons pour bouger mon boule, tu m'as jamais vue bouger sur Moussa tombola "LOGOBITOMBO"

Bon j'en ai vraiment des tas mais on va pas tout mettre, manière de garder un peu de mystère (et de crédibilité)

Et toi tu aimes quoi de façon secrète ?









10 commentaires :

  1. Je n'ai pas de plaisirs musicaux honteux, j'assume tout ce que j'aime et tant pis si ça ne plaît pas aux autres! Je suis une femme libérée (merci Cookie Dingler!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh cookie dingler ♥ j'adooore ♥
      bisous (en vrai j'ai pas honte mais on m'a souvent dit que mes gout musicaux craignaient ^^)

      Supprimer
  2. ...jolie sélection qui sent la bonne grosse soirée!!!
    Bichon powaaaaa!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ! et où est passée la grande échelle ?
      X'D
      Popopopoooooooooooooo !!!

      Bisous

      Supprimer
  3. j'aime bien ta sélection
    au moins la musique cela met de bonne humeur
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai ma chacha =)
      keen'v on the mike yo !
      Bisous

      Supprimer
  4. oh j'avoue kiss me forever je l'avais tout le temps dans la tête!

    RépondreSupprimer
  5. Honte à moi, je ne connaissait pas ... ( bouuuuh !! ) Et pourtant, la musique et moi on ne fait qu'un !! Moi je crois que ce dont j'ai le plus honte c'est de connaitre par coeur certaines chansons de Diams ... Du style Confessions nocturnes ou La boulette ... C'est vrai que j'aime bien Keen V aussi meme si j'ai du mal à me l'avouer ;-)
    En tout cas merci pour cette belle découverte, je vais essayer d'y participer ce dimanche ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaiiis cool ! gros bisous (moi aussi je kiffe diams ! ^^)

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !