jeudi 20 juin 2013

Han c'est trop dur la pluie !


Alors pour celles qui ne savent pas, je signe demain la vente de notre ancienne maison et nous habitons la nouvelle depuis hier soir.
Justement cette nouvelle maison a un atout : des petites dépendances sous forme de 4 petites maisonnettes indépendantes de l'habitation principale que nous rénovons (cf : article sur les travaux)...

Justement comme dans la maison il n'y a que la chambre de la grande qui est vraiment terminée, la cadette squatte une maisonnette tandis que nous squattons une deuxième maisonnette


Là c'est le squat de Grosse Licorne et cette nuit elle est arrivée dans le squat parental, ruisselante de pluie :

-"mamaaaaan ! Y'a de l'eau qui coule sur mon liiiit !!"


Et en effet, les pluies torrentielles couplées à un orage de grêle ont rompu des tuiles et des seaux d'eau coulaient sur le lit de ma fille =/




Vive la pluie quoi !

Et vous ? Des catastrophes ?

Bisous mes choupinettes ♥♥♥







6 commentaires :

  1. Aïe! Pas très agréable en pleine nuit, la pauvre...
    Chez nous les orages sont arrivés cette nuit, là en ce moment nous en avons un juste au-dessus de nous mais rien de bien méchant. Par contre, demain N°5 a une sortie vélo toute la journée avec l'école, il va rentrer dans un état!

    RépondreSupprimer
  2. Roh mince alors ^^ Nous ça va, ça fait deux semaines qu'on a un grand soleil. Y'a un peu d'eau mais vraiment rien de bien méchant. Bon courage à vous en tout cas. Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça s'est calmé ma puce mais on a eu "chaud" ^^
      gros bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !