jeudi 20 juin 2013

Je suis enfin une blogueuse : première invitation à une soirée Marpraia.Nd.Guests attention fierté inside =)

Pour la première fois j'ai reçu une invitation à une soirée blogueuses / marques et c'est la jolie marque Marpraia qui invite ♥



Marpraia tu connais ? C'est une marque de maillots de bain qui a un concept sympa et considère que toutes les morphologies de femmes peuvent être mises en valeur par un maillot adapté et leur site offre un choix de folie !

*
Soirée Marpraia.Nd.Guests (Soirée privative sur invitation - exclusivement destinés aux blogueuses et partenaires invités)
jeudi 11 juillet 2013, 20:00 - 22:30  Quartier du Busca, Toulouse

*


Je suis trop fière ! 
Quand j'ai reçu le mail d'invitation j'étais trop sur mon nuage !
En plus Aurélie la conceptrice du site a invité aussi mon Loup d'amour et en plus du en plus d'avant, ce sera l'anniversaire de mon Loup d'amour ♥
Si c'est pas trop la classe ça !

On peut suivre les évolutions de la soirée marpraia.nd.guests sur l'instagram de marpraia et poster avec le hashtag : #marpraiandguests sauf que moi j'ai pas d'I-phone 



Nous sommes invitées à nous inscrire pour participer à l’événement sur la page fan facebook MARPRAIA

J'ai jeté un oeil aux marques invitées et au milieu de certaines connus je découvre des vraies perles, regardez plutôt :

Les marques présentes à la soirée :

Cosmétiques :

 *

La marque solaire  Lovea

*


*

La Villa Soriano nous fera découvrir son bar à chignon


*

l'Institut du Parc nous proposera quelques cours de make up pro

Bijoux :


*



*

*


Design :



*



Gastronomie : 


*

Et qui va déguster les délices de la petite marque toulousaine Anna's Cupcakes ?


*


le professionnel toulousain CASTAN CHOCOLATIER nous fera découvrir des produits et des spécialités pleines de gourmandises


Mode : 


*

*




*

Lia Riguet de Look by Lia nous fera découvrir ses conseils en image et en relooking 


Musique :

   

*




Soundfari va mettre l'ambiance




et Marpraiapour les bikinis (of course!) 


Alors vous en serez les choupinette ?
Bisous ♥♥♥



*Images appartenant aux marques citées






16 commentaires :

  1. ça promet d'être sympa ! Profitez bien !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très contente pour toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Super, vous allez passer une soirée d'enfer! Tu nous raconteras j'espère :-)!

    RépondreSupprimer
  4. et bien cela m'a l'air d'être sympa
    profite bien de cette soirée
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer
  5. J'espère vraiment etre de la partie !! Je te dis ca bientot héhé !! En tout cas tu vas aimer cette première soirée bloggueuse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on verra ça, j'espère que tu vas venir, ce serait cool qu'on se rencontre =)
      bisous

      Supprimer
  6. Super Jo ! J'y serai également ! Ce sera ma première soirée bloggeuse aussi et je suis contente de faire la connaissance de bloggeuses de la région. Tu es fan de musique rock en plus, génial ! A jeudi 11 ! J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeeeaaaah ton nom de blog envoie du son ! j'adore ! je file voir ça de plus près... Je te dis au alors =)

      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !