dimanche 30 juin 2013

Nailstorming 11 # Sous les sunlights des tropiques


Dimanche c'est Nailstorming et aujourd'hui Mademoiselle Emma se voit bien boire des mojitos sur une plage tropicale...

C'est peut être pour ça qu'elle nous donne le thème sous les sunlights des tropiques ?



Voici lever de soleil sous les tropiques version Jo3jeans


Et coucher de soleil sous les tropiques ^^




Sodade de Césaria Evora pour être dans l'ambiance Brésilienne


Jour, nuit, jour, nuit...



Je me suis inspirée d'une très jolie manucure de Hellow soo 

Voila ma participation au nailstorming, vous avez mis quoi sur vos ongles ? 

Bisouuuuuuus ♥




18 commentaires :

  1. heu ... tu fais dans les tropiques à la campagne ? !! hiiii meuh j ai l esprit moqueur ce matin !!! en tout cas vive les couleurs du soleil (s il veut enfin arriver çui là !)
    des bisous ma louloute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tropiques dans les champs et toc ^^
      Je te sens taquine c'est cool c'est signe de bonne humeur ♥
      gros bisous ma puce ♥

      Supprimer
    2. Bah, pour le coup, t'as réussi là où j'ai échoué...mélanger tout plein de couleurs vives et avoir une jolie mani portable!
      Bisous

      Supprimer
    3. c'est peut être parce que ce n'est pas du néon et que la base est argentée et pas blanche ^^
      bisouus et merci pour ta visite ♥

      Supprimer
  2. C'est joli et plein de bonne humeur, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs, ça sent vraiment l'Été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage ça fait deux jours que le soleil fait des va et vient =/
      bisous

      Supprimer
  4. très coloré ! très peps et original, j'aime :) !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces couleur
    cela rend super bien comme manucure
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe ma bichette !!!
    Et très original !!! Moi j'ai fait des poissons néons !! ^^
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est super bien fait bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !