dimanche 23 juin 2013

Nailstorming 10 # Le cirque

Alors dernièrement j'ai grave zappé le moment obligé de toute nailista qui aime les travaux de groupe, j'ai nommé le Nailstorming alors je me suis excusée auprès de notre chef  Mademoiselle Emma qui nous demande ce dimanche de représenter le cirque dans la vision que l'on s'en fait.


Alors pour moi le cirque c'est le chapiteau, les clowns, les magiciens, les trapézistes, les dompteurs d'animaux, les lumières, les paillettes, les chouchous et les beignets et aussi les funambules.


C'est ce que j'ai décidé de vous représenter sur les moignons qui me servent d'ongles.


Il y a les éclairages qui jouent entre ombres et lumières, passant du rouge au noir (dégradé impossible), on essaie de rendre la profondeur avec tout là haut sur son fil le funambule.


Au départ j'avasi prévu le fil du funambule en stripping tape mais... raté... J'ai dissolvé et dessiné une silhouette sur fond rouge.

Voilà ma participation médiocre au Nailstorming.

Et vous, le cirque ça vous parle ? Plutôt clowns ?


bisouuuus




20 commentaires :

  1. C'est loin d'être médiocre ma JO! J'aime beaucoup ton interprétation stylisée :-)
    Bises à toi et ondes de repousse pour tes ongles.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime! J'aime l'association de couleurs, et on voit bien ce que c'est quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ouais une fois que tu sais ça peut aller =)
      bisous

      Supprimer
  3. C'est très originale j'aime beaucoup !!
    Courage pour tes petits ongles, ça pousse vite ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ton idée sort de l'ordinaire c'est super joli ma bichette !!!
    Des bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ! Tu dois être bien patiente :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Tu ne manques pas d'idées! Quelle patience tu dois avoir pour pouvoir réaliser ces nails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des idée j'en ai à la pelle c'est vrai mais difficile à réaliser =) bisous

      Supprimer
  7. J'ai un truc pour faire les dessins sur les ongles mais meme avec ca je rate xD Alors chapeau a toi pour ta manucure ! Tres jolie :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est quoi ton truc >?? Je suis curieuse =)

      merci en tout cas et bisous

      Supprimer
  8. c'est rigolo j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. elle est super jolie
    pour ma part je ne serai pas faire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben j'ai juste un an de pratique, il faut juste commencer =)

      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !