dimanche 9 juin 2013

Ma sélection beauté : le blog Emotion Wizard

Hello mes choupinettes, 

Il était une communauté qui a fermé ses portes car son gérant était un malhonnête mais je ne vais pas me répéter et vais vous parler d'un événement mis en place au sein du forum de cette communauté morte et enterrée. 
J'étais une des deux organisatrices de la section Beauté et pour cette sélection j'ai eu le choix parmi toutes les blogueuses beauté mais je me suis dit qu'il serait juste de privilégier une personne active sur la communauté en plus d'être un très joli blog.
Celle que j'ai choisi est nantaise et elle se nomme Céline mais pour tout le monde il s'agit de 








Place à Emotion Wizard 


- Présente toi en quelques mots ?
Je m'appelle Céline, j'habite à Nantes, j'ai 25 ans. Je suis passionnée de mode, d'art, de photographie et de Nail Art. Je travaille dans le milieu culturel, j'adore parler de pleins de choses variées sur mon blog, qui est plutôt Lifestyle.

- Comment est né ton blog et que signifie ton nom ?
Emotion Wizard est le nom du tout premier blog que j'ai fait, (pas celui que j'ai actuellement) et j'ai souhaité le garder pour celui-ci. Il vient d'une vidéo de Daniel Radcliffe (Harry Potter) que j'ai vu sur Youtube et qui m'a fait rire. J'aimais bien le nom alors je l'ai gardé. 
J'ai commencé mon blog car je souhaitais partager les photos que je prenais. Ensuite il a dérivé selon mes goûts, à force de traîner sur les blogs Nail Art par exemple.

- Qu'est-ce que ton blog a changé pour toi ?
Ma passion pour les vernis c'est certain! Mais j'aime partager, c'est un plaisir d'écrire des articles. Je fais ce qui me plait et j'adore. C'est si bien, d'avoir un retour, d'avoir des lectrices♥
Et désormais lorsque je sors je prends des photos! J'ai fait de supers rencontres!

- Que préfères-tu présenter sur le blog ?
Je poste des photos de villes-paysages, des photos de Nail art, mon avis sur des expos... Je pense que ma préférence va vers les nails art!

- Un article dont tu es super fière ?
J'aime un article lorsque j'en suis satisfaite, lorsque j'ai réussi à faire des photos de bonnes qualités et un contenu correct. Ou au coup de cœur, si une manucure ou des photos me plaisent plus que d'autres.

- Une blogueuse que tu aime beaucoup ? (plusieurs si tu veux)
J'ai rencontré récemment des blogueuses géniales: Bull'Elodie, L'ongleriedemovgui, Melleparfum, Nailartiseasy, Girly and Glossy & Kfeein.
Sinon j'adore aller sur des blogs mode : Le blog de Betty et surtout Make My Lemondade
En nail art il en a beaucoup trop pour les citer mais j'aime bien BulleuW, Pshiiit et tant d'autres!

- Des projets en rapport avec ton blog ? Un objectif à atteindre ?
Pas particulièrement d'objectifs, à part pouvoir continuer à partager!
Avec Bull'Elodie, on a mis en place le Show Your Lifestyle, selon un thème tous les blogueurs peuvent participer en postant un article le mercredi! C'est vraiment sympa!

- Une boutique où tu shoppe souvent ?
J'adore Pull&Bear et Kiko, c'est les magasins où j'aime aller. Après en ligne, il y a ASOS et la Pshiiit boutique.

Image


Ben voilà il n'y a plus qu'à vous donner les liens de notre miss pour que vous filiez jeter un oeil sur son chouette blog qui parle beaucoup de nail art mais pas que ;) 


Alors ça vous dis de nous rejoindre ? Vous connaissiez ce blog ?

Bisous ♥♥♥

16 commentaires :

  1. c est une communauté comme HC ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ici le but premier est de mettre ne relation les blogueuses et les créatrices pour des partenariats mais actuellement la communauté se construit.
      Je vais sur le site, je choisis une catégorie et je choisis un article qui me plait pour le partager via les réseaux sociaux (sauf HC qui ne veut plus qu'on partage chez eux) ou mon blog. En retour je peux poster un article de mon blog que quelqu'un d'autre pourra partager.

      Voilà =) ça demande un peu d'investissement, plus que sur hellocoton ♥
      Bisous

      Supprimer
  2. une belle interview
    j'ai adoré la lire
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce, j'avais peur d'avoir fait trop long =)
      Viens avec nous ♥♥♥
      Bisous

      Supprimer
  3. oooooooooooooooooooh ! Mais tu la posté ici aussi !!! Ahhh trop trop gentil ♥ ah je vais le partager partout mdr! je suis trop touché! déjà je l'était au début mais là ça continue :D merciiiiiiiii hihi
    je vais mettre l'article dans "about me" sur mon blog ahah ♥ merciiiiiiii
    tu es trop adorable! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiis je sais ^^
      J'accepte les chèques, les vernis et les chocolats... Ah oui aussi les bagues cabochons que tu fais =)
      Hi hi !
      Tu es là parce que tu le mérite !
      Par contre la prochaine est nulle
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou
    je vois ça sur ton facebook depuis un moment, je suis allée voir mais je n'y comprends rien du tout ... donc sur ce je ne me suis pas inscrite :/
    Sinon contente de connaître un peu mieux EW (je fais dans l'initiale ce soir ..)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, merci pour elle =)
      Lis le coms à Pmabelle au dessus je lui en dis un peu plus =)
      isous

      Supprimer
  5. Très bon choix et belle interview pleine d'... émotion !
    Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  6. C'est super chouette !!! Je la connaissais déjà Céline mais c'est très sympa cette petite interview !!
    Des bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le concept mais je n'avais pas envie de limiter la diffusion à spread me seulement =)
      Bisous

      Supprimer
  7. Han, les ongles de ouf!! J'suis pas habituée moi, j'ai des ongles pourris et avec le taf, j'ai les pattes dans l'eau à longueur de journée! Pis, je ne suis pas trop de blog NA...
    M'enfin, chouette découverte!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi mes ongles aussi sont dead =) comme spread me !
      Bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !