samedi 22 juin 2013

SMUF 11 # Ma galaxie. Attention image d'un visage NU choquant dedans !!!


Cette semaine j'ai été une bonne fille, je participe à la Saturday Makeup Fever qui a pour thème "Galaxies"


J'espère que Chasing Shadows appréciera que j'ai (enfin) fait ma SMUF ^^


J'ai choisi au départ de faire un bandeau entier pour les yeux et puis j'avais plus envie et je me suis dit que comme d'autres allaient pas se fouler (des noms, des noms !!) je n'avais qu'a me coller quelques étoiles sur mon makeup du matin et puis tu sais que j'ai déménagé et que officiellement toutes mes affaires sont dans la nouvelle maison depuis hier et que c'est le bordel, les cartons toussa toussa...




J'ai eu la méga flemme de chercher mes étoiles même si je savais en fait où elles étaient 
mais il aurait fallu que je redescende pour aller dans la dépendance au fond du jardin où je squatte, que je monte où on dort pour choper ces fichues étoiles censées me faciliter la vie pour finalement devoir redescendre l'escalier le plus raide (après les échelles) qu'il m'ait jamais été donné d'emprunter et remonter à la salle d'eau...




Bref, c'était moins fatiguant de me maquiller finalement ^^
Comme je suis têtue et que j'avais décidé que le bandeau c'était trop de travail j'ai coupé en deux : 
un seul oeil na !


palettes, fards, maquillage,

Le teint :

 ▲ teint fluide effet seconde peau YR couleurs nature "rose 300"
▲ Poudre pressée Zao Cosmétiques "Ivoire"
▲ Pinceau Isabey N°8

Les lèvres :

▲ RàL sans transfert AVON "Iced Spice"
▲ Crayon yeux SEPHORA "503"

Les yeux :

▲Crayon Kajâl YR pour le bandeau
▲ Crayon Khôl Eye liner MISS EUROPE "N°15" (métal argenté) pour la muqueuse et le contour du bas de l'oeil "bandé"
▲ Pinceau du crayon smocky de BOURGEOIS pour dessiner les étoiles
▲ OàP Zao Cosmétique "turquoise nacré" pour faire des taches galactiques
▲ Monobulle Agnés B. "My blue" pour les taches
▲ Extrait de ferd BOURGEOIS "extrait 01" pour des minis étoiles
▲ Palette Sleek 2012 : Coloris "tube" et "jubilee" pour le dessin des étoiles et les taches de la galaxie en "northern", "district" et "picadilly"
▲ Mascara YR volume 360° "noir"




Et oui j'ai été forte, j'ai peint mes lèvres (special ovation to Joooooo !!!)

Et il a fallu démaquiller et ... Bah ça va ! J'ai utilisé le lait démaquillant Mixa expert peaux sensibles et en 3 gros cotons c'était plié.
Vous pouvez voir ma peau pourrie par les travaux qui m'ont privé de SMUF "voyage dans le temps" où j'aurais adoré camper une dédicace aux années 80 et Madonna =)


démaquillage, visage, nu, choc,

Et vous mes choupinettes ? Vous avez Smuffé ?


(petit souvenir avec un galaxy nails)





Bisouuuus ♥♥♥

18 commentaires :

  1. T'ES TROP MIGNONNE [Voilà c'est dit] T'as de la patience O_o ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh ma yue sur mon blog, trop flattée =)
      miciiii et nan j'ai aucune patience hi hi !
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est super joli franchement ! En plus pour un spectacle ce serait super !!! Je fais de la danse et j'imagine très bien ce makeup pour une représentation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah peut être que pour un spectacle de danse ce serait portable =)
      merci pour ton com, bisous

      Supprimer
  3. j'aime bien le coup du bandeau ça fait héroïne inter galactique ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, la prochaine fois j'essaierai de penser à la cape =)
      bisous

      Supprimer
  4. C'est super chouette ma bibiche !!!!
    Moi j'ai pas smuffé, le temps me manque !!!
    Plein de bisousssssssss ma loute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas trop le temps mais mon loup d'amour m'a libéré pour bloguer, il monte la cuisine tout seul =)
      bisous

      Supprimer
  5. Waaaa, tu es une héroïne galactique, Albator va complètement craquer, là, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouéééééééééé albator *-* baaaave =)
      bisous

      Supprimer
  6. c'est réussi en tout cas, tu es patiente !! moi et le make up ça fait 3 :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah mais moi aussi je suis pas terrible en makeup et c'est plus fastoche quand c'est du gros délire je trouve =)
      bisous

      Supprimer
  7. mouhahaha la tortionnaire sadique et impitoyable que je suis est très satisfaite que tu aies accompli cette tâche ^^ ça y est, on me fait passer pour un tyran qui fait travailler les honnêtes blogueuses sans défenses! ;-)
    et sinon, vraiment bien réussi, ce défi! jolie technique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool nan c'est pas pour te faire passer pour un monstreeeeuh !
      Juste tu te décarcasse pour trouver de chouettes idées alors j'ai ENVIE de participer et la phrase ne sert qu'à mettre un lien vers ton blog =)
      bisouuuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !