dimanche 2 juin 2013

Nailstorming 7 # Au voleur !!! et aussi le nailstorming 6 # Je suis une danseuse étoile vachement en retard


Tu sais ce qui m'est arrivé ce week end ? J'ai été cambriolée !
(Avertissement : ceci est un pur délire induit par Mademoiselle Emma qui nous a trouvé le thème du Nailstorming avec ce sujet rocambolesque)
Donc disais-je j'ai été cambriolée et ce voleur pas cool m'a piqué tout mon matos de nail art (je soupçonne présentement ma mère !!), cet idiot n'a laissé que trois vernis : le Black de ELF, le Blanc Vera Valenti et le Bleu Order of the Garter



Mais je suis sensée fair eun nail art moi pour le Nailstorming et je fais comment ??? Mmm ?
J'ai pris un crayon à papier en guise de dooting tool et en plus ça marche !! Trop bien =)
Pour les minis points tracés dans ceux du crayon à papier j'ai utilisé un accessoire mystérieux qui se trouvait dans un kit manucure, je suppose que c'est un repousse cuticule bien naze =)


Les premières photos sont sans top coat parce que je savais pas trop si j'y avais droit mais tant pis pour la permission pour la base, hors de question d'avoir les ongles dédoublé et striés et cassés (ça c'est au naturel) et en plus tachés par le vernis bleu !
Les dernières photos sont avec top coat.


En prime je vous met des photos du temps pourri qu'il fait chez moi.
L'article du Nailstorming est planifié mais je serai sur le toit de notre future maison tout Dimanche comme je l'ai fait tout Samedi.
On refait toute la toiture qui en a vraiment besoin, je suis fourbue, harassée et fatiguée alors je ne serai pas sur internet durant quelques temps mais promis je me rattraperai =)


En prime je vous montre la manucure que je voulais faire pour le 
Nailstorming 6 # Je suis une danseuse étoile.
J'ai réalisé un gradient french comme vu chez Chasing Shadows si je ne dis pas de bêtises ^^
J'avais envie de paillettes mais aucune envie de refaire des papillottes pour les ôter.

Gros bisous mes choupinettes ♥


Tu vas trouver Spread me ici =)




25 commentaires :

  1. et bien ils ont bien fait de tout te piquer les voleurs (ou ta mère ^^) parce que le résultat est super joli !
    des bisous et plein de courage pour la toiture !! ils annoncent du soleil aujourd hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce, hier on a eu une accalmie mais plein de vent et aujourd'hui il pleut, le toit ne va pas avancer mais je vais finir le carrelage de ma future micro salle d'eau ♥
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh la la, vous êtes des Mac Gyver de la rénovation tous les deux!

    Très joli ce que tu as fait, Order of the Garter est superbe (quoi, il n'est pas encore dans ma vernithèque?)

    plein de courage pour les travaux!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le courage, on a remis la suite du toit à un autre jour car le temps était trop pourri mais bien sûr pas de connection de la journée quasiment =(
      Bisous

      Supprimer
  3. Rohlalalalalala! La poisse! Je suis désolée pour cette mésaventure :/ A part ça, j'aime beaucoup cette manucure! Une vraie mcGyver comme les autres l'ont dit :) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, on est un paquet à avoir été cambriolées ^^ hi hi !
      Bisous

      Supprimer
  4. Super jolis ces pois
    Et bon courage pour tes travaux c'est pas cool :/
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui est cool ce sont les 5000€ économisés =) hi hi !
      Bisous

      Supprimer
  5. Super tes petits pois, on trouve vraiment de tout remplacer des dottings tool lol je suis presque arrivée a la conclusion que je n'avais pas besoin d'en acheter^^
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben avant ma tentative avec le crayon à papier j'étais arrivée à la conclusion que je devrai en acheter absolument mais maintenant je n'en suis pas si sûre =)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou swappeuse =),
    j'adore ton nailstorming, j'ai fait un truc beaucoup plus moche moi lol, mais pas encore publié!
    Je t'ai envoyer un email pour le swap.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii je sais je suis en plein travaux et je me remue les méninges pour savoir ce que je vais faire pour le swap parce que le vernis que je devais t'envoyer était un OPI et que tu n'en veux pas , crotte...
      Je réfléchi ... =)
      Bisous

      Supprimer
  7. C'est nickel ma Jo chérie !!!
    Tu t'es super bien débrouillée avec ce qui te restait !!!
    Des bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve même mieux que certaines manucures que j'ai fait avec du matos =) hi hi !
      Bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  8. cette manucure est vraiment très jolie
    tu es vraiment douée
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ton cambrioleur ou plutôt ta mère ;-) t as rendu un fier service. Je suis incapable de faire ça...
    Soit dit en passant, petit coup de coeur sur ton blog! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es mignonne mais je ne fais des nail art que depuis presque un an, si tu regarde les premiers articles ben ça craignait ^^
      bisous

      Supprimer
  10. Ton cambrioleur ou plutôt ta mère ;-) t as rendu un fier service. Je suis incapable de faire ça...
    Soit dit en passant, petit coup de coeur sur ton blog! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. It is also the timе thаt you get a seated sensual maѕsаge νiгtually anytime and аnywheгe.
    The pleasurе expeгienсed by the recipient οf the sensual massage is to гelax and уour mind are linked together, getting yοur boԁy shaped up and
    tuned, your mіnd will follоw it аs
    well. I lovе to take a hot shower mаy contribute tо
    the wellnеss of their clientѕ if they chοose to cancel a session thаt involνeѕ
    focusing on the joint compleх as the therapeutic focus
    in tгeatment.

    Feel free to visit my page tantric massage

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !