lundi 1 juillet 2013

Le swap vernis de emotion wizard

J'ai participé au swap organisé par Céline aka Emotion Wizard    elle a organisé des triangles, et pour le triangle me concernant :

Solange D fait le colis de Joëlle C
Joëlle C celui de Tifaine B


Donc pendant que je recherchai des précieux pour Tifaine aka AmOureuse, notre future infirmière Solange confectionnait mon colis =) et une autre blogueuse confectionnait le colis de Solange tandis que Tifaine confectionnait un colis pour une autre blogueuse ^u^



Voici ce que Solange aka Sow Nails a préparé pour moi :

Le vernis Kiko 394 (le kaki qui était dans ma wishlist
Un kiko à paillettes holos N°271
Une crème cuticules essence
Un baume pour les mains essence (tu noteras qu'il a disparu de ma wishlist)
un mini paquet de lingettes Shaka
un top coat sèche vite de essence (par contre c'est un vilain qui fait pas sécher mes manucures)
un ràl ELF



Mais où sont les bonbecs bordel ???



Je soupçonne mon Loup d'amour de t'avoir révélé que j'ai pris du derrière et que je suis privée de gâteries...

J'en suis presque sûre, regarde ce que Emotion Wizard  m'a envoyé pour me remercier d'avoir participé à son swap :


des paillettes et un mini carambar ^^ loool !
J'adore le geste c'est juste trop mignon mais tu sais déjà que j'adore Emotion Wizard 


voici le colis de ma swappée tifaine aka AmOureuse

Merci à Céline pour avoir organisé ce swap, à Tifaine pour sa gentillesse et à Solange pour mon colis ♥


Moi aussi j'ai envie d'organiser un swap avec un vernis au moins et de la bouffe et des goodies...
Ça intéresse qui ?

Bisouuuuuuuus ♥♥♥

16 commentaires :

  1. oooh super ton article !! merciii ! j'adore! c'est cool que le vernis kaki te corresponde bien ! merci c'est trop gentil ce que tu diiis :D :D ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. oh tu as eu de jolie choses
    les vernis sont super jolies
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un swap très cool!

    Si tu en organises un, je veux bien en être :-), surtout si il y a de trucs à manger dedans =P

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça m'intéresse !!!
    Ce swap était vraiment sympa, j'ai pu rencontrer 2 blogueuses (2 amours) que je ne connaissais et je suis super ravie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est cool alors =)
      je te note aussi =) bisouuuuus ♥

      Supprimer
  5. Mais toi aussi tu as été gâtée dis moi !
    C'est marrant moi aussi j'ai envie d'organiser un swap vernis ^^ c'est génial j'ai adoré cette expérience !
    (et pour avoir moi aussi zappé les bonbons dans le colis de Céline, je sais déja que je vais me rattraper sur les prochains swaps)
    Et pis au moins je saurai que tu es gourmande. C'est bon à savoir ;)
    Des bisouuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui je suis très (trop) gourmande ^^
      si tu participe au mien je viendrai au tien ça roule ?

      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Un swap vernis ohhhh le rêve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais si mon swap rock se passe bien j'ai une idée pour organiser un swap vernis ♥

      Supprimer
  7. Coucou, je viens juste de voir ton article sur le Swap, j'aurai pu le voir avant ^^.
    Je viens moi aussi de faire un article la dessus. Je pensais que ca t'interesserait de le voir, voila le lien: http://wp.me/p3o49f-9o
    Je suis vraiment contente d'avoir participé a ce swap!
    bisous bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui on peut pas dire que tu es une rapide ^^ hi hi !
      Je viens lire ça depuis que j'avais envie d'avoir tes impressions =)
      bisous

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !