jeudi 18 juillet 2013

Concours # Grosse Licorne te fait voir la vie en ROSE ♥ Fermé

Aujourd'hui c'est un concours spécial puisque la condition est de t'abonner au blog de Grosse Licorne.
Elle va pas te pourrir d'articles parce qu'elle a un autre blog qui parle de bouquins mais elle sort quelques petits articles beauté et girly pas trop mal =)



Pour l'aider à démarrer je lance ce concours girly.

Le lot : 

un vernis rose néon Yes Love
un kit stamping
deux planches de stickers
un dessin de licorne si ça te fait plaisir ^^

Les conditions de participation (obligatoire) :

- habiter (ou avoir quelqu'un qui réceptionne pour toi) en France métropolitaine (si exception genre Alessak la Belge, me demander en com)

- être inscrite au blog de Grosse Licorne via google friend connect (page d'accueil sous la Licorne à droite) en me donnant ton pseudo





Les chances en plus (pas obligatoires) :

- suivre Grosse Licorne sur d'autres réseaux (+1 par réseau supplémentaire) en me donnant le réseau et ton pseudo

Sur hellocoton
Sur Facebook

- relayer sur les réseaux sociaux en public (+1 par relais ) une phrase genre : 
"chez jo3jeans Grosse Licorne t'offre un lot nail art rose 
http://jo3jeans.blogspot.fr/2013/07/concours-grosse-licorne-te-fais-voir-la.html"
tu me donne le lien direct du relais pour que je le compte


Le concours démarre aujourd'hui et se termine le 30 juillet à minuit




J'aimerais que vous participiez si son blog vous plait et que vous comptez passer chez elle et pas par appât du lot.
Je me réserve le droit de dégager des participations qui me semblent trop "concouristes"

essayez de relayer pour qu'on atteigne au moins 20 participations =)

bonne chance, bisous

concours terminé
résultats là

34 commentaires :

  1. Coucou, je tente ma chance car
    1. Grosse licorne a un pseudo trop cool
    2. Je la suis sur HC depuis que tu nous a parlé d'elle pour le swap ^^
    3. Le lot est fort sympathique, ce qui ne gâche rien (et j'ai jamais fait de stamping shame on me!)
    4. J'aime bien sa mère aussi :)

    Alors je me suis inscrire via GFC : camille faux
    HC : jesuisunaigle
    FB : camille faux
    Et j'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/Jesuisunaigle14/status/357806008346738688

    Merci les filles :)
    Bonne journée et des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi tu es adorable, elle est pas forte niveau réseaux sociaux, son hc est toujours pas lié à son blog =)
      participation validée et merci pour ta gentillesse ♥
      tu as 4 chances si je compte bien =)
      bisous

      Supprimer
  2. Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir ! Ce lot est super, vraiment j'adore !! J'envie déjà l'heureux gagnant !

    * J'aime ta page Facebook au nom de Manon Eury
    * Je suis abonnée a ton compte Hellocoton au nom de ZadingFashion
    * J'ai partager le concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/zadingfashion
    * J'ai partager le concours sur Google + : https://plus.google.com/u/0/107186845736246554832/posts
    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation, je croise les doigts fort fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. manon c'est pas moi qu'il faut suivre cette fois mais grosse licorne et surtout s'inscrire à son baby blog =)

      Supprimer
  3. Bonjour, je participe et suis abonnée à Grosse licorne sur son blog, HC petitelyly et FB Aurelie InesEvan Lebourgeois! Merci pour ce concours!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci ses super gentil . je suis vanessouille mig et tres heureuse de vous suivre te biensur sur fc et hc Grosse licorn ses oki . vanessouille miget . je me suis permise de paratge aussi sur je suis sur le blog vanessa degrave miget
    https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201440783842682. aller zou le lavache de voiture m attend lol bonne semaine a tous vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut vanessa,
      participation validée, tu as 4 chances
      bon lavage de ta voiture =)

      Supprimer
  5. coucou
    et merci de ne faire decouvrire grosse licorne ( j'adore son pseudo facile à retenir) ,
    je me suis abonnée sur son blog via gfc marylene3000
    sur hc marylene3000
    et fb liké gaud........mary........
    un tit relais
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/648687511810923

    merci à toi de l'encourager
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi de la suivre, j'espère qu'elle va assurer maintenant =)

      tu as 4 chances, bises

      Supprimer
  6. bonjour, merci pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir.
    je suis fan sur fb : fleurette sine :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/273629209443155
    je suis abonnée sur hc : coocky80
    mon mail = accadebledjean@gmail.com
    encore merci, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as oublié de t'abonner au blog de grosse licorne =)

      Supprimer
    2. ok donc l'abonnement est fait tu as 4 chances =)

      Supprimer
  7. Coucou, merci pour ce concours, je participe avec plaisir Grosse Licorne, j'adore les illustrations de licorne sur ton blog. Bisous. Je te suis sur HC mon pseudo est patache, sur ton blog patache83 (Chrystelle R.) mon e-mail : patache83 at gmail point com.
    Bisous et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut patache, participation validée : tu as deux chances

      Supprimer
  8. Coucou ma belle, merci d'avoir pensé à moi :)
    je participe avec plaisir, je suis la grosse licorne sur GFC: alessa knox
    sur hc: alessak et sur fb: alessa knox
    j'ai relayé: https://twitter.com/Alessaknox/status/357913937422979072

    Bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma belle, normal =) les fidèles sont récompensées ^^ lol
      tu as 4 chances, bisous

      Supprimer
  9. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Je suis inscrite au blog de Grosse Licorne sous Soofia
    Je suis Grosse Licorne sur hellocoton sous Soofia et sur FB sous Sofia Sousa Novais
    Et j'ai partagé :
    https://plus.google.com/u/0/112344760274678595946/posts/hk1BzRAt26w
    https://www.facebook.com/sofia.sousanovais/posts/619801961374496
    https://twitter.com/Sofia9528/status/357962762896424961
    http://www.hellocoton.fr/chez-jo3jeans-grosse-licorne-t-offre-un-lot-nail-art-rose-m1446494
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    j adore le vernis du lot il est super flashy comme j aime
    je suis membre du blog grosse licorne: titia mdp
    je suis fan sur
    fb: titia mdp ( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp ( pour les 2 pages)
    tt: gregetlaeti
    mes partages
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/224171904398646
    hc: http://www.hellocoton.fr/chez-jo3jeans-grosse-licorne-t-offre-un-lot-nail-art-rose-m1446744
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/357998137882845184
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/XQDtidwujw9
    @: laetietgreg@live.fr
    merci pour ce concours et ce tres beau lot et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma jolie ! Wahou c'est super girly tout ça :) Un vernis flash ! (j'en ai pas et j'aimerais trop en avoir ! :p)

    Alors je suis membre du blog sous le nom bimbamboum
    Je te suis sur Hellocoton (bimbam-boum) et fcb (crisstiane tran)

    J'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/_Bimbamboum/status/359990049011531779

    Voilà tout, je pense que je n'ai rien oublié, bisouuus et merci pour ce concours encore ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te vois pas sur le fb de grosse licorne donc pour le moment tu as 3 chances, bises

      Supprimer
    2. grosse licorne arrive pas à voir tout le monde je vais te croire et ajouter 1 chance =)

      Supprimer
  12. Bonjouuuuuur ! Alors les lots me font baver, en plus le rose c'est ma couleur préférée. hihihi.
    Bref donc je participe!Je suis abonnée à son blog avec le pseudo : fashiion-naturel
    J'ai également liké la page FB : Emma Lorente
    Et aussi je me suis abonnée sur HC : Crissmaaa
    Et j'ai relayé sur Twitter : https://twitter.com/EmmaLorente/status/360001938466680832
    Et aussi j'aimerai savoir pourquoi "Grosse Licorne" ? J'adore c'est trop frais. Voila c'est tout hihi.
    Merci encore et bisous a vous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour emma (joli prénom c'est aussi celui de Grosse Licorne ^^)
      tu as donc 4 chances, elle répondra à la question en rentrant de vacances, bisous

      Supprimer
  13. Coucou,
    Je souhaite participer.
    Je me suis inscrite à ton blog soous djima.
    HC: djima
    FB : Djima Djima.
    Je croise les doigts!
    Merci! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!

    Allez je participe!
    Je suis abonnée sur HC (skullsandpolish) et GFC (Aurore PolishAddict).
    Merci à vous pour ce joli lot!

    Bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Il est trop mignon ce joli lot et le dessin est trop choux :)
    Je suis membre GFC : cornflox
    Je suis abonnée HC : cornflox
    Je suis fan FB : Floriane Cornflox Be
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/chez-jo3jeans-grosse-licorne-t-offre-un-lot-nail-art-rose-bonne-chance-m1469442

    Merci encore et bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !