samedi 27 juillet 2013

SMUF 16 # Natural Makeup # nude or not ??

La Saturday Makeup Fever  nous demande une réflexion sur notre vision du makeup naturel.

 Chasing Shadows en dit :

C'est une thème volontairement assez ouvert, qui prête aux interprétations personnelles. Quand vous pensez maquillage "nature", qu'est-ce qui vous vient à l'esprit? Pour certaines personnes, un thème "nature" équivaut à maquillage nude. Pour d'autres, naturel signifie cosmétique bio. Pour d'autres encore, des couleurs et motifs terrestres ou d'inspiration végétale s'imposent.Il s'agira donc de donner votre propre interprétation d'une maquillage naturel. 

Alors le make Up naturel pour moi c'est deux choses : un maquillage léger dans les teintes qui nous mettent naturellement en valeur, je ne me maquille JAMAIS dans mes tons mais c'est un tort parce que j'aime bien ma tête là (il manque un peu de sourire ouais je sais ^^)


N'empêche ça n'efface pas les cernes de fatigue (vivent les bourrasques toute la nuit qui font vibrer les murs du squat !!)
Mais sinon j'aime ♥ oui oui  Chasing Shadows tu as bien lu : j'aime !


Le plus important pour moi dans ce genre de MU c'est le teint et encore une fois mes alliés de choc sont les terres cuites de Bo-Ho !!

Tu as sur l'image tout ce que j'ai utilisé pour ce MU


Le teint : 

 ▲ teint fluide effet seconde peau YR couleurs nature "rose 300"
▲ terre cuite Bo-ho irisée "terre de bretagne" en bronzer
▲ terre cuite Bo-ho mate "terre de cocagne" 
▲ Pinceau Isabey N°8


Les yeux :

▲ Poudre pressée Zao Cosmétiques "Ivoire" pour la base
▲ Palette REVLON customEyes "020 Naturally Glamorous"
▲ Crayon pour les yeux 2 en 1 AVON "warm brown" en petites touche sur les coins externes des yeux et rehausseur de sourcils
▲ Mascara YR volume 360° "noir"

C'est là que j'ai utilisé les teintes marron/brun qui sont celles qui mettentle mieux mon teint et mes yeux en valeur


Les lèvres :

▲ Extra volume lipgloss KIKO "teinte 15"



alors les smufettes, elle vous plait autant qu(à moi cette SMUF ?? Vous avez participé ?

♥♥♥



Le suele condition est de t'abonner au blog de Grosse Licorne
Jusqu'au 30 juillet minuit

♥♥♥

6 commentaires :

  1. Je trouve que tu es trop jolie mais que ça ne colle pas assez à ta personnalité. Tu es toute pétillante, il te faut des couleurs plus vives ou en tout cas plus "foufou", moins commun :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûrement pour ça que je n'avais jamais utilisé ma palette de tons bruns hi hi !
      Bisous ma puce ♥

      Supprimer
  2. c'est vrai ce que dit la petite curiuse, juste au dessus, comme tu es quelqu'un de supe active et débordante de bonne humeur et d'énergie, on s'attend à te voir avec un make up plus peps !^^
    mais le teint est diablement réussi <3 plein de bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah le teint c'est pas moi c'est bo-ho ♥
      merci ma biche, bisous ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton MU "nature" ma bichette !!!
    Pour moi, perso, j'ai du mal, j'aime les couleurs sur mes yeux !!!
    Plein de bisous ma loute d'amour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben moi aussi c'est couleur ou rien mais pour le coup j'aime bien le rendu =)
      bisouuuuus ♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !