samedi 20 juillet 2013

SMUF 15 # cats eyes # terre cuite Bo-ho dedans

La Saturday Makeup Fever  nous emmène dans les contrées mystérieuses des félins avec le "cats eyes"

 Chasing Shadows nous fais miauler sur la SMUF 

Alors sur ce coup là je fais pas la fière (j'ai d'ailleurs tout oté avant même de voir les photos) car mon "cats eyes" a vite tourné au "clown eyes"
Je te met quand même le résultat parce que je vais pas zapper la SMUF chaque semaine ce serait pas sympa pour notre smuffette-chef qui se démène pour nous trouver des thèmes et regrouper les participations sur la page toussa toussa...
Hors sujet ^^


Mon défi à moi était de me faire un teint tout joli sans me compliquer en utilisant la nouveauté Bo-Ho dont je te parlais hier ici, la terre cuite mate "Terre de Toscane".
Le fini est super, l'odeur toute douce et sucrée, j'aime beaucoup, je n'ai eu qu'un peu de fond de teint fluide YR (qui n'est pas couvrant) à poser en base suivi de la terre cuite.
Comme j'ai aussi la terre cuite "Terre de Bretagne" qui est plus cuivrée (et que je n'ai toujours pas de blush) je m'en suis servi sur les pommettes.
La poudre pressée "ivoire" de Zao MakeUp me sert principalement en base de maquillage sur les yeux.


J'avais envie de yeux de chats verts donc j'ai dégainé mon ombre à paupière "turquoise nacrée" de Zao Makeup que je t'ai présentée ici  avec un makeup qui aurait été pas mal pour le cats eyes.
J'ai complété ce turquoise plus vert que turquoise avec la teinte "district" de ma palette sleek dont je pense le plus grand bien =)
Cette même palette m'a offert la teinte blanc nacré de "tube" pour le coin interne inférieur de l'oeil, "overground" sous l'arcade sourcilière et un peu de "northern" sur mon "black smocky"de Bourjois pour intensifier le coté regard de chat.


J'ai bien sûr utilisé mon trop bon eye liner noir de Bo-Ho pour souligner mon regard puis dessiner le nez et les moustaches du chat que je rêve d'être ^u^, un peu de mascara bourjois pailletté et hop l'affaire est dans le sac.

Miaôôôw ?


♥♥♥

ps : t'as vu j'ai du RàL revlon, la teinte est discrète, ça va je supporte =)

Bisouuuuus ♥






16 commentaires :

  1. oh trop cool =) !!! le petit nez et les moustache j'adoore :) extra ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es un très joli chat dis donc! Ça te va super bien! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je suis bien sage dans ma prochaine vie je me réincarnerai en chat ♥
      merci pour le compliment *-*
      bisous

      Supprimer
  3. Hi hi, j'ai faille faire le nez et les moustaches comme toi :-)
    T'es toute mignonne comme ça, je t'envoie un câlin joli petit chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme toi je ronronne d'aise "rrrrr rrrrr rrrr" ^u^
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou, Sympa mais difficile à porter dehors, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu oui c'est sûrement pour ça que je l'ai enlevé ^^

      Supprimer
  5. comme t'es mignonne avec tes moustaches :)
    et j'adore le nouvel aspect de ton blog !! c'est plus frais ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bannière me plait pas je vais la refaire mais sinon ça change du foutoir habituel ^^
      bisous

      Supprimer
  6. Tu es une bien jolie minette !!!
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !