mardi 16 juillet 2013

Résultat concours # avec AKANE je vois la vie en rouge et ça tombe bien c'est un coup de gueule !

Hello les filles,

je vous retrouve pour ce tirage au sort avec mon ami random qui a désigné la gagnante du concours avec AKANE je vois la vie en rouge

Ce qui m'a dépité lors des derniers concours c'est de voir l'affluence de nouvelles personnes qui ne commentent absolument jamais lors des articles qui suivent.


J'ai créé un blog pour partager mais figurez vous que je suis pas si généreuse que ça car j'attend des choses en retour.

Du coup j'ai décidé de faire des concours pour gagner moi aussi quelque chose : je veux gagner de nouvelles abonnées mais de celles qui commentent et tout et tout.

Mon blog est commentivore et je gagne en crédibilité par vos visites et vos commentaires.

Vous voulez du concours ?
Ouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Vous voulez des cadeaux de la morkitu ?
Ouaaaaaiiiiiiiiiiiiiii !

Ben venez faire vivre nos blogs au lieu de squatter juste pour le lot.


Attention je pousse ma gueulante pour une catégorie de personnes dont toi tu fais pas partie peut être ?
Ben t'inquiète pas en août on fête la première année du blog et des concours sont prévus mais ça sera pour celles qui prennent le temps de parcourir le blog, laisser un petit mot, c'est même pas réservé aux blogueuses mais à celles qui ont une vie sociale sur les réseaux.

Un exemple ? Sib tu vois elle a des liens de concours à la pelle mais elle est sympa, elle commente sur le blog ou sur les réseaux sociaux, elle partage avec nous des petites trucs du coup je l'ai laissé jouer. Normal !


J'y ai longuement réfléchi et moi aussi au début j'avais pas de blog et moi aussi c'est grâce à des lots gagnés que j'ai pu me lancer mais j'ai pas mis dix mille ans pour ça et je commentais partout !
Et puis j'ai été choquée de retrouver ces profils de "concouristes" qui vendent leurs lots super cher !

Je pense que c'est du vampirisme et perso le vampire je lui dit "Fuck !"


Bon ça c'est fait vous voulez le résultat ?

Avec 43 participation dont même pas la moitié valide (les conditions tu les lis ?) j'ai distribué 67 chances et c'est Cindy Bouchez-Roussel qui gagne ce lot =)

Envoies moi vite tes coordonnées à jo3jeans@outlook.fr

Gros bisous ♥

Edit : je ne vous demande pas de commenter chaque article mais parfois, une fois de temps en temps c'est sympa ♥

45 commentaires :

  1. Bien dit !
    Ouais, Sib elle est sympa !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sentiment est partagé :)

      Supprimer
    2. oui elle est adorable =) et djahann aussi on t'aime bien =) ♥

      Supprimer
    3. Merci ! Rrhoo là là, tout ce passage de pommade ! lol
      Je ne laisse pas non plus de commentaires partout parce que je lis bcp d'articles et je suis bcp de blogs, mais j'ai laisse un p'tit mot chez chacune de tps en tps ou sur HC

      Supprimer
    4. oui c'est vrai ma belle et tu es même dans la blogroll de Cicirena si je ne m'abuse =)
      bisous

      Supprimer
    5. exacte elle est ds ma blogroll <3
      d ailleurs j ai du monde à ajouté et je m en occupe ce week end <3

      Supprimer
    6. si ça c'est pas une preuve que c'est une nana qu'on apprécie =)

      Supprimer
  2. Bien parlé ma belle !
    Tu as entièrement raison ;-)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma puce, j'avoue avoir été un peu excédée sur le nombre de commentaires invalides
      bisous

      Supprimer
  3. Tellement d'accord... (Bon je commente pas souvent non plus, car je suis abonnée à de plus en plus de blog, mais j'essaye de laisser un petit mot à droite, à gauche de temps en temps quand même).
    Au fait, rien à voir mais j'ai encore la manucure au stripping tape, elle tient carrément bien et j'ai fait un vrai succès dans mon entourage avec mes ongles bleus à cases! Encore merci, c'est grâce à tes photos que je me suis lancée, j'en ferai d'autre des comme ça, mais dans différentes couleurs! ^^
    Bises et bravo à la gagnante de ton concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Azilis, tu sais Sib elle commente pas à tous mes articles mais de temps en temps elle me met un petit mot sur fb (tu as gagné là : bravo !) tu vois ? Sympa quoi =)
      Bravo pour ta manucure, j'en ai fait deux autres.. heu 3 autres et j'ai envie de tas de couleurs =)
      tu nous montres hein ?
      Bisous

      Supprimer
  4. Juste génial ton article ! C'est exactement ça !
    Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ben j'ai pas gagné mais je suis contente car je suis en special guest star dans l'annonce des résultats et en plus tu as dit que j'étais sympa <3<3<3 Merci à toi de nous gâter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu es une nana extra et j'étais un peu triste que ce soit pas toi mais tu vas avoir d'autres occasions très vite =)
      bises

      Supprimer
  6. roooh, pas contente la Jo ! mais tu as bien raison en fait ^^ 100 % d'accord avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'essaye toujours de commenter un peu partout comme je peux, j'ai déjà gagné chez toi mais je suis restée abonnée et je commente parfois quand j'ai l'occasion (et que j'ai quelquechose à dire)^^
    C'est vrai que c'est pas cool d'en avoir rien à foutre du blog ...
    ( après rien ne t'empêche de faire le tri des participations comme tu veux, personne n'en saura rien de toute façon^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est sûr, je fais ce que je veux mais t'as vu je suis un peu rigide parfois =)
      je ne demande pas une fidélité indéfectible non plus et moi non plus je commente pas tout le temps mais je l'accepte venant des nanas qui ont leur blog à gérer, moins de la part de celles qui font 20 concours tous les jours et sont juste des chasseuses de concours.
      Là je pense qu'elles pourraient prendre le temps de commenter un peu.
      Sinon je ne perd pas de vue que le blog ne lait pas à tout le monde hein ? =)
      bisous

      Supprimer
  8. Pfff ma pauvre Jo c est de partout ça .... Te bile pas ma biche <3

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    merci beaucoup
    je te comprends tout à fait, j'ai ouvert un blog aussi depuis quelques mois :)
    je t'envoie un email
    bonne soirée
    cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu cindy et c'est aussi pour ce blog que tu as eu toutes tes chances de validées =)
      Mail bien reçu
      bisous

      Supprimer
  10. j'espère que j'en fait pas partie je commente pas beaucoup mais je le fait quand même quand j'ai du temps :)
    félicitation à la gagnante
    j'aurais jamais eu l'idée de vendre mes lots si on aime pas on les donne ou les refaire gagner c'est n'importe quoi yen a vraiment pffff
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je vend des produits parce que j'en ai trop et qu'ils vont se perdre mais je les vend pas cher du tout =)
      A priori t'es dans mes cercles google + c'est donc que tu n'es pas une concouriste =)
      bisous

      Supprimer
  11. Je sais pas si j'en fais parti ou pas. car j'avoue je ne commentes pas énormément ou du moins pas tout le temps car je suis pas mal de blog et que j'ai aussi le mien depuis 3 mois. Je passerai plus :)
    Pour celle qui revende le lot gagner je trouve ça un peut dégueulasse.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as un blog, penses à relayer tes articles au milieu des relais de concours ça permettra de voir que tu es blogueuse =)
      bises

      Supprimer
  12. Lol, je me dis parfois la même chose. Il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité comme on dit. J'avoue que souvent, quand je fais un concours j'ajoute justement une question dans les conditions pour voir si les personnes lisent l'article déjà, et bah certaines ne prennent même pas la peine. Mais en même temps, c'est aussi avec les concours que l'on rencontre virtuellement de belles personnes. Perso je ne participe que si je sais que le lot me plaît vraiment. Mais bon, on ne refera pas le monde. Bisous et essaie de passer au rose au lieu du rouge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah tu as donc deviné que mon prochain concours est rooooose ♥♥♥ lol (c'est vrai en plus je fais un concours pour faire découvrir le blog de ma puce grosse licorne =) hi hi)
      bisous

      Supprimer
  13. j'aime tes gueulantes moi !
    bon, je te lis et j'avoue peu commenter car je parcours trop de blogs mais comme je joue très peu, je ne me sens pas visée ,-)
    big bisous bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais t'as un blog alors t'as peut être pas que ça à faire de commenter =)
      et puis tu es active sur les réseaux sociaux et pas pour des centaines de relais concours... non toi ton truc ce sont les chats looool !
      bisous ma puce ♥

      Supprimer
  14. Ça fait du bien de crier un bon coup hein ?! Je pense que tu viens de dire tout haut ce que beaucoup d'entres nous pensent tout bas (ou ne disent pas assez souvent). En tout cas félicitations à la gagnante et hâte de voir ce que tu nous a concocté pour l'anniversaire du blog :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah là là des tas de trucs sont prévus, de belles marques qui vont faire gagner de superbes lots ♥ trop la classe, je pense faire des conditions simples cette fois mais les relais sur les pages de plus de 10 concours à la suite c'est pas la peine, elles pourront jouer mais avec une seule chance...
      J'ai envie de faire aussi un concours créatif faut que je sonde la populasse =)

      bisouuuus

      Supprimer
    2. Au moins ça découragera les "concouristes" mais à voir si "les vraies" auront le temps ... ça se voit que je parle de moi là ? :p
      Et maintenant que tu m'as dit tout ça j'ai encore plus hâte !! Bisous ♥

      Supprimer
    3. non mais je pense juste comme condition : tu me suis quelque part, tu like la page du partenaire et voilà après les chances en plus c'est autre chose =)

      Supprimer
  15. C'est à décourager d'organiser un concours!

    Chaudoudoux ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même en mettant des conditions... Rhaaa c'est dur la blogo =)
      bisouuus ♥

      Supprimer
  16. Ouille... ;)
    Moi je te lis hein (en même temps, j'ai pas participé car je n'ai plus le temps de rien!!!)
    Bien dit!
    J't'adore!
    Des bises!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais tu me lis ? Cool =)
      gros bisous ma Lalotte ♥

      Supprimer
  17. Je pourrais faire un débat de cent lignes sur le sujet pour t'expliquer pourquoi je trouve que tu mènes la mauvaise bataille, mais un cocktail bleu lagon avec vue sur la mer m'attend... Toutefois : réserver les concours aux commentatrice, c'est "priver" les dizaines de lectrices silencieuses et pourtant fidèles. Les dégoûter probablement...
    Un concours ne fera jamais gagner de commentaire. S'il fait gagner des choses à celle qui l'organise, ce sont des vues. Dans ces cas-là, autant assumer comme je le fais cette envie là, d'augmenter un peu sa visibilité. Et si c'est le cas, on serait bien faux-derche de cracher sur les concouristes...
    Si, en revanche, et ça se comprend, on ne veut pas de concouristes sur ses concours, pas besoin de faire de menace de la sorte : on réserve le concours aux nanas qui étaient déjà membres sur les réseaux sociaux AVANT le début du jeu (en leur demandant des comms si c'est vraiment ton kiff...) et basta...

    Le blog est une histoire de partage, pour sûr.
    Est-ce que les concours en sont une ? Aussi, probablement, mais pas que. Et je trouve ça hypocrite de faire comme si de rien... Car on en voit beaucoup des blogueuses qui râlent pour les mêmes raisons que toi, mais très peu qui, au final, réservent leurs concours aux déjà abonnées, aux true fidèles lectrices... Et c'est bien la preuve qu'elles attendent un retour qui va au-delà que le partage : la visibilité... Et si c'est légitime d'utiliser un concours pour augmenter sa visibilité, pourquoi cela ne le serait-il pas d'utiliser, pour la lectrice, ce même concours pour tenter de remporter un lot ?

    (Ok, j'ai été ultra bavarde, la faute aux cocktails bleus déjà enquillés)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben écoute, tous mes concours ne sont pas réservés loin de là mais cette fois j'ai pris la peine de mettre des CONDITION bourdel di mierda !
      Bref je ne suis pas contre les relais et la visibilité donnée par les concouristes mais un moment si tu mets une condition tu aimes bien qu'on la respecte et puis c'est mon choix, je demande pas du commentaire spécialement gene Sib que j'ai pris en exemple elle laisse pas des masses de com ici mais je constate que ses réseaux sont pas que pour les relais et puis si j'ai pas envie de fair eun concours à mes frais pour les nanas dont le prénom commence par I ou Q je fais ce que je veux.
      Les commentaires c'est un truc qu'on peut faire de temps en temps et c'est pas une condition à mon concours que je sache.
      La preuve, je te lis mais je commente pas toujours.
      Bonnes vacances =)

      Supprimer
  18. bravo deja a la gagnant ro il y ne a des truc a lire ses soir hihi .

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !