vendredi 12 juillet 2013

Stripping tape : 4 bleus pour la fraîcheur

J'ai envie de fraîcheur, de tons qui me donnent du peps, de manucures structurées...


J'ai envie d'utiliser le stripping tape offert par Pmabelle avec de jolis vernis (dont un de Pmabelle encore ^^) avec les conseils des grandes nailartistes glanés à droite et à gauche...
J'ai envie d'utiliser mes petits précieux shoppés sur le net...



Primo
la base 3 en 1 blanchissante kiko suivie de 2 couches de white ELF 
puis je place mon stripping tape judicieusement (et ouais !) 


Secundo :
je remplis les "cases" direct avec le pinceau du vernis : 
ouaip moi j'ai pas de dotting tool et je suis rock ! 
Et puis je fais c'ke j'veux =)


Tertio : 
je retire les scotchs, je remet ma base 3 en un (donc aussi top coat) de kiko 
et j'admire ♥♥♥


Ben mon Loup d'amour a adoré lui aussi cette manucure et j'ai été obligée de la garder =)

Vous aimez ?

Bisous mes choupinettes ♥






24 commentaires :

  1. Ah ben oui moi je l'aime! <3<3<3
    Et puis tu as super bien géré la pose au pinceau!
    C'est lequel qui vient de notre chef Mouettes à Paillettes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui j'ai zappé c'est le petit ciaté power dressing 063 ♥
      bisous

      Supprimer
  2. Super bien fait ! :) c.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui oui oui j'adore même !! et j'adore ta folie douce aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma folie douce ? A mouâ ?? Où ça ? =)
      bisouuuus ♥

      Supprimer
  4. C'est vraiment très très joli !!!
    Comment ça c'est parce que c'est bleu que ça me plaît ?
    Hi hi !!!!
    C'est top !!!
    Des bisous ma loute !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui c'est comme pour moi, c'est bleu = c'est beau =)
      bisouuuus ♥

      Supprimer
  5. Super joli, ça me fait un peu penser à une mosaïque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui est super c'est que sur cette base (blanc + stripping tape) tu mets les couleurs que tu veux et c'est super à chaque fois ♥
      bisous

      Supprimer
  6. ta manucure est super
    tu es vraiment forte
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est le stripping qui rend les manucures faciles ma puce, essaie !
      Bisous

      Supprimer
  7. Tu es encore montée d'un cran au niveau nail art, c'est super beau, et ces nuances de bleu sont trop jolies. bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est très très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est plutôt simple à faire quand tu as enfin du stripping tape et ça en jette =)
      merci
      bisous

      Supprimer
  9. et bien je te félicite car oui elle est superbe! je ne suis pas très douée alors je joue avec les stickers.........;;ce n'est pas pareil mais c'est sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ben écoute moi c'est avec les stickers que je ne suis pas très fortes, pourtant il y en a de superbes =)
      il faut que tu nous montres ça =)
      bises

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !