lundi 29 juillet 2013

le swap qui rend propre # dis moi quel gel douche ...

J'ai vu sur Hellocoton un petit message qui demandait une personne pour finaliser un swap, c'était pour le swap "dis moi quel gel douche tu aimes, je te dirais qui tu es" du blog fun et sympa Blog Us We Are Famous tenu par Laurent et Nicolas


Je suis tombée avec Mitra qui tient le blog tout neuf : beautyfullblog.over-blog.com
Et elle m'a super gâtée !!

Merci Mitra, un gel douche qui sent la madeleine, un pur bonheur !

J'ai reçu le gel douche DOP à la madeleine (miam !), des Yankie Candles à faire brûler (j'ai pas encore de brûle prfum mais ça va venir !),  un truc pour faire mousser de chez Séphora, ah oui une fleur de douche ♥, une huile scintillante avec des paillettes argentées (cool !) et un sucette coeur et des échantillons de parfum ♥


Ça c'est ce que moi je lui ai envoyé et à priori elle est contente =)

En ce moment je suis en plein swaps, j'adore !

Et toi, tu swappes ??
Bisous

6 commentaires :

  1. J'adore les swaps !!! Mais en ce moment je fais une pause car je dois faire plus que gaffe. C'est qu'on y devient vite accro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! C'est pas faux, j'attends celui du swap pays avec impatience =)
      bisous

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas le swappe ce soir je dormirais moins bête :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le gel douche Dop à la madeleine et il sent vraiment bon ! Les bougies Yankee Candle me tentent beaucoup ;-) Tu as reçu de jolies choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce qu'on appelle être gâtée =)
      j'aime beaucoup ces senteurs gourmandes sous la douche =)

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !