jeudi 18 juillet 2013

Moi aussi je suis une hippanémette # hippanem'Jeans ou hippaném'Jo ? # Nail art dedans



Tu sais sans doute que notre blopine Laurie a raccroché ses galons de la marine pour enfiler le tablier d'auto entrepreneuse et a créé sa boutique pour vendre ses magnifiques manchettes ?

Moi ça fait un moment que j'ai craqué et que nous complotons Laurie et moi pour faire cet Hippaném qui devait être très jeans mais est peut être plus Jo au final ^^


Nous avons beaucoup échangé pour la création de cette manchette personnalisée qui s'est retrouvée ballottée au grès des faveurs (ou défaveurs ) administratives de la mise en retraite de notre petit mousse et de la création de sa nouvelle activité...

Laurie a mis le temps qu'il a fallu mais la voilà cette manchette très estivale, un peu jeans et pas mal colorée =)


Alors je ne sais pas si les manchettes personnalisées sont encore d'actualité chez Laurie mais je kiffe la mienne ♥

Pour te la présenter j'ai sorti mes petits précieux et j'ai envoyé la manucure colorée toujours sur fond blanc/stripping tape mais t'as vu pour ma chérie j'ai envoyé de la paillette holographique en plus =)

Ça te plait ?

Et toi tu es aussi une hippaném' pouffe ?

Bisous ♥

Merci Laurie, merci la fin du no buyyyyy !!!



26 commentaires :

  1. wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    sa se résume à cela
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. superbe manchette! j'adore elle est top!

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop beau !!!
    Et ta manucure sublime !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci j'ai essayé de coller aux couleurs de la manchette, ce ne sont pas forcément des couleurs que j'aurais mises sur unn nail art sinon =)
      bisous

      Supprimer
  4. Extra cette manchette, j'aime beaucoup l'idée. C'est vraiment très joli et original.
    Et ton nail art est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci =)
      30 et alors a son e-shop si ça te tente =)

      Supprimer
  5. Elle a assuré à donf'! Veinarde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis presque un an à franchir le pas =)
      j'ai craqué quand j'ai vu celle d'Isa =)

      Supprimer
  6. La manchete est vraiment belle ! j'adore ses couleurs ! (ton nail art est tout aussi beau !)

    RépondreSupprimer
  7. ta manucure est super jolie
    et j'adore le bracelet
    un grand bravo
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci chacha, c'est à Laurie qu'il faut dire bravo !!
      bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. =) le mien homemade est en cours depuis disons 5 mois hi hi !
      bisous

      Supprimer
  9. c'est encore une bien belle manucure
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai plongé dans la folie du stripping tape, tu crois que ça va me passer ? hi hi !

      Supprimer
  10. Elle est super colorée ta manchette sans faire cheap. J'adore !!
    Et ce genre de manucure mosaïque te va vraiment bien. Ce mélange de couleurs me faire craquer. Je pense m'en faire une comme ça dès demain car c'est trop beau.
    Quand à une éventuelle manchette, c'est prévu mais mes finances et les différentes occupations de Laurie ne nous aident pas à nous y mettre ... Mais il y en a au moins une de prévu (voire deux car j'ai une amie qui en est folle et qui en voudrait une pour son anniv :p).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu le plus grand mal à m'arrêter sur un style je les veux presque toutes tellement j'adore ses créas =)
      tu nous montreras ta manu hein ?
      Elle a de la chance ta copine de t'avoir comme amie =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !