vendredi 19 juillet 2013

Terre Cuite mate "de Toscane" Bo.ho, le plaisir d'un maquillage nature

tu sais que j'adore le make up  Bo-Hosi si je t'en ai déjà parlé ici, ici et dans quasi tous les articles make up ^^

Je les aime parce que les cosmétiques Bo-Ho sont green car produits de façon éco-responsables, parce qu'ils favorisent le social, parce qu'ils sont ECOCERT et même mieux que les normes écocert qui demandent 10% d'ingrédients bio quand Bo-Ho en met 22% au minimum et adhère à COSMEBIO...

J'ai des tas de raisons d'aimer Bo-Ho ! Ma raison principale au delà de l'éthique et des valeurs de Bo-Ho  c'est tout de même la qualité !


Moi qui adore cette marque j'ai eu le plaisir de recevoir la nouveauté de Bo-Ho green révolution, la Terre Cuite mate.

C'est la teinte 08 "Terre de Toscane" qui est parfaite pour mon teint de l'été

je vous la présente très vite fait avec un swach rapide sur la main mais vous la verrez dans mes prochains make up...

Disons demain avec la SMUF ?

mon "poste de travail" de blogueuse


Je constate à l'application une vraie douceur, elle glisse sur ma peau avec un fini poudré imperceptible...
Elle laisse sur ma peau une délicieuse odeur de Marshmallow, j'adore ♥

Tu trouve les Terres Cuites sur l'e-shop Bo.ho au prix de 12€95
Pour le moment seulement 6 teintes sont disponibles mais je gage que les teintes 7 et 8 ne vont pas tarder à faire leur apparition sur le site ♥


tu connais bo-ho toi ? Tu aimes leur concept et leurs make up ?

Moi j'adore !




8 commentaires :

  1. <3 BoHo aussi mais pas encore essayé les terres cuites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sont géniales ♥ j'adore, c'est tout doux à utiliser et ça floute mes vilains défauts =)
      hé hé hééééé quels défauts ?? ^u^

      Supprimer
  2. j'aie bien cette marque
    j'ai pu tester grace à little box
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est sympa de trouver de jolis produits dans les box ♥
      gros bisous

      Supprimer
  3. En attendant de voir le résultat sur ton visage, tes ongles sont superbes. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, c'est pour un concours mais je l'ai un poil raté =)
      bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup leur principe !!!
    Et ton design d'été est très beau et très frais !!!
    Plein de bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'ai eu un choc en arrivant sur mon blog, ça change trop ^^
      bisous ma puce ♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !