mercredi 3 juillet 2013

SWAP # version glamour et rock !!

Han ! J'ai trop envie d'organiser un swap moi aussi !

Alors je me lance, on est sur un blog glam et rock alors le thème sera Swap Rock !



D'abord c'est quoi un swap ?

C'est un échange entre blogueuses j'ai tiré un extrait de dicoblog :

Le swap naît à l'initiative d'une blogueuse qui devient de fait l'organisatrice du swap et en définit les règles, le nombre de participantes, le calendrier, le contenu du colis, etc. C'est elle qui recueille les inscriptions, et tire au sort expéditrices et destinataires des colis, car le swap fonctionne essentiellement par échange de colis.Ce qui rend le swap si grisant, c'est l'effet de surprise. En effet, si la blogueuse qui reçoit le colis  (la swappée) en connaît la nature, elle en ignore cependant l'exact contenu, à la discrétion de l'expéditrice (la swappeuse).  L'effet de surprise est surmultiplié lorsqu'il s'agit d'un swap créatif. Dans ce cas, l'expéditrice ajoute au colis un objet original, de sa création. Il peut s'agir decartes, de broderies, de pantoufles ou de tongs customisées. Le swap peut alors devenir franchement rigolo.




Qu'est ce qu'on envoie ?

1 - Bah je vois bien un vernis de n'importe quelle marque tant qu'il est neuf et qu'il correspond aux goûts de la swappée et au budget.
2 - Une ou des gourmandises : bonbons, chocolat, gateaux d'apéro si la swappée n'aime pas le sucre...
3 - Un accessoire coiffure ou un bijou qui peuvent être DIY (fait pas toi même) ou un maquillage
4 - Des goodies (un carnet, un stylo, des aimants de frigo, des tatoos, des paillettes,...)
5 - Une petite carte, DIY ou pas avec un petit mot sympa

Vous pouvez mettre d'autres trucs style un gel douche, un dentifrice ou c'ke vous voulez en plus hein ?

attention vous devez trouver un truc en rapport avec le mot rock ! même si c'est un graffiti fait par vous ^^



Combien on met ?

On va partir sur le prix du contenu du colis sans les frais de port et commencer à 10/15€ pour aller jusqu'à 35€ maxi si on a des candidates

Quand on envoie ?

On envoie si possible toutes le 14 Août 2013 



Comment on s'inscrit ?

Vous m'envoyez un mail à jo3jeans@outlook.fr avec votre fourchette minimum et maximum de combien vous voulez mettre (hors frais de port) avec "swap" en objet afin que j'ai votre mail. Pensez à me mettre le lien de votre blog.

Des questions ?

Postez les en commentaire afin que les réponses profitent à toutes

Partagez, ça serait cool  qu'on soit 13 ou 15 ^^



Bisous les filles ♥




14 commentaires :

  1. Tu vends trop bien ton truc, je participe !
    Je t'envoie un mail ce soir.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'adorerai mais vraiment ça ne va pas être possible :'(
    Désolée ! Je suivrais de très près l'ouverture des colis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage je suis sûre que tu aurais fait des DIY trop excellents =)
      La prochaine fois ♥
      bisous ma choupinette -3-

      Supprimer
  3. Rooooooh, j'ai vraiment envie de participer!
    Le thème me tente franchement! :)
    Je me laisse un petit temps de réflexion pour voir comment je vais gérer ça avec mon voyage à New-York (du 7 au 12 août) et puis, si ça colle... Je participerai!
    Mais, c'est fort probable que ça soit un "oui" de ma part!
    Merci pour l'organisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey alors toi tu es dans la catégorie 100€ et tu me ramène des converses, un vernis sally hansen...
      Loool !
      Envoies moi un mail que je ne t'oublie pas tout de même ^^
      Sérieusement tu vas pouvoir ajouter des goodies trop sympas from NY
      bisous

      Supprimer
    2. Bon, tu m'as convaincue! Je participe! :o
      Je te mail dans la seconde!

      Supprimer
  4. MOi je participe ! tu as reçu mon email =D
    Par contre je m'arrangerais avec ma swappeuse, mais je ne pourrais envoyer qu'après mes vacances (retour le 19) comme ça je pourrais lui ramener des trucs de mon îles !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha cool des trucs des îles ^^
      je veux être avec tout le mooonde =)
      hi hi !
      Sinon si ça arrange tout le monde on envoie le 20 =)
      bisous

      Supprimer
  5. Yeah ! J'adore le thème ! Alors je crois que je vais craquer pour le swap ! Je t'envoie un mail de ce pas. Merci pour cette belle initiative !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je suis assez tentée. Je te tiens au courant. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dépêche toi sinon il va me manquer une fille viiiite =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !