mercredi 17 juillet 2013

Mozaïque de verts # nail art


Depuis ma découverte du stripping tape je m'éclate à associer les couleurs et c'est pas évident de choisir ^^
Ici j'utilise des petites marques comme Kiko et ELF plus un petit Ciaté offert par Pmabelle ♥


La base est encore une fois en blanc et on croise les couleurs que j'ai encore une fois choisi de limiter à 4 verts différents pour ne pas alourdir.

Je trouve que cela donne un coté printanier très rafraichissant durant cette période chaude !

J'ai fait cette manucure dans le cadre du concours de Hellow Soo dont le thème était 4 couleurs =)

Et toi tu stripp' ?

Bisouuuus ♥

45 commentaires :

  1. J'espère arriver un jour à faire ce genre de choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te promet que l'ingrédient principal c'est le stripping tape, une fois que tu l'as tu peux faire autant de nail arts différents que tu veux super facilement =)
      bisous

      Supprimer
    2. J'ai deux mains gauches moi lol :p et peut-être pas assez de patience :/
      Bisous

      Supprimer
    3. lol ça viendra t'inquiète =)
      bises

      Supprimer
  2. très très joli ma belle !! j'adore l'association des couleurs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que je préfère les bleus mais j'aime bien aussi ces verts =)

      Supprimer
  3. Super joli ! Je suis bien incapable de faire ça, peut être une main mais l'autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ! tu as mis le doigt sur le truc compliqué en nail art : la main avec laquelle on écrit pas =/
      Si tu débute je peux te donner un truc : la main gauche pour moi est la plus difficile puisque je suis gauchère : j'applique unn vernis sur tous les doigts sauf un sur lequel je vais m'appliquer à poser les strippings tapes et faire mon nail art et sur la main droite qui est la plus facile pour moi je fais l'inverse : du nail art partout sauf un doigt avec un seul vernis =)
      bisous

      Supprimer
  4. huhuhu ! quelle question ^^ moi je strippe à fond ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est parce que c'est grâce à TON stripping tape ma chérie ♥
      Avant je scotchais mais ça n'a rien à voir =)
      bisous

      Supprimer
  5. hihih je rigole car je viens d'essayer et mon lolo m'a aidé c'est rigolo ou làlà je suis loin de ton niveau à toi encore bravo!!!!euh je me suis limité à deux couleurs vernis elf et je me demande si ce n'est pas le meme que le tien en photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah le elf mint ? Il est beau hein ? Et je trouve l'application tranquille ! Bravo en tout cas, montres nous ça =)
      et puis si tu veux rigoler, vas voir mon premier nail art au début du blog XD
      tiens je vais le mettre en condition pour un des concours qui arrivent : le premier article, ça rassurera pas mal de débutantes =)
      bisous

      Supprimer
    2. oui c'est cela c'est le mint, il est superbe j'adorenon non c'est vraiment trop moche c'est impossible de montrer cela ;-)

      Supprimer
    3. mais si ! franchement mes débuts c'était la cata =)

      Supprimer
  6. trop bonne idée! j'adore les couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma puce, ton com était en spam, désolée =/
      bisous

      Supprimer
  7. Oh put***** c'est super joli !
    Bisousss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dans tes couleurs ? 4bisous ♥

      Supprimer
    2. Oui j'adore le vert, turquoise puis les tons nudes style taupe en fait j ai juste un gros souci avec une majorité de roses certains passent et d autres pas ^^
      Des bisous fort <3
      PS : elle en est où la maison ?

      Supprimer
    3. il faut que je refasse un article pour montrer l'évolution, loup d'amour est en plein placo du dernier étage =)

      on a bien avance.
      Moi nude rose je n'aime pas et les roses et rouges ça dépend, les couleurs jaunes oranges me vont pas forcément et sinon tout ce qui tourne autour du brun kaki il me les faut tous =) hi hi !

      Bisous

      Supprimer
  8. C'est sympa ce côté destructuré! J'admire ta patience, moi qui renonce vite face à la complexité du scotch, qui ne se pose jamais comme je veux. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais être honnête : si je devais faire symétrique je n'y arriverai pas du coup je pose à la "wannagain" et plaf !
      hi ih !
      bisous

      Supprimer
  9. joli le choix des couleurs, elles vont super bien ensemble ! je ne suis pas fan de ces teintes en général, mais là ton nail art me plait bien :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil le vert en vernis c'est pas mon trip (pourtant j'en ai plein) mais là ça va, ça change =)
      bisous

      Supprimer
  10. C'est super frais, c'est vrai que ça fait printanier. En tout cas j'adore l'association des couleurs :) Bisous
    PS : le striping, moa ? Bien sûr !!!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ce style de nail art
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci lilou, je vais venir voter pour ton concours si je peux (j'ai pas sky)
      bisous

      Supprimer
  12. Ah j'adore! Mais tu t'en serais douté n'est ce pas?!! ;)
    Figure toi que j'ai toujours le bleu, les bouts commencent à s'abimer (usure normale), donc demain ou tantôt je tente une autre association de couleur moi aussi !! J'aime trop ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dingue que ça ait tenu autant =)
      tu as utilisé quoi en base et top coat déjà ?
      Bisous

      Supprimer
  13. Malgré ce satané Mojito de Ciaté, j'adore ta manucure!!! ça fait longtemps que j'ai pas stripé, moi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. oui c'est bien art des ongles
    merci beaucoup pour ton vote c'est gentille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ! En plus je fais une fixette sur le vert ^^

    RépondreSupprimer
  16. C'est très beau ma Jo chérie !!! ^^
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup ces différents vert
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pas une grande fan de verts mais j'ai bien aimé =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !