mercredi 2 octobre 2013

Concours, les résultats # Blogversaire 1

Salut à toutes, d'abord je vous remercie d'avoir été si nombreuses, pardon nombreux parce que j'ai des garçons maintenant, à participer à cet anniversaire du blog.
Pour un premier j'ai été surprise par le nombre de participations.



J'ai testé le formulaire, j'ai détesté alors on en reviendra à l'ancienne formule pour les prochains concours hein ? D'acc ? ^u^

Alors on va y aller un par un :



1 # Concours Nail art :

D'abord je me dois de vous expliquer comment j'ai procédé : j'ai créé deux catégories : débutantes et confirmées, j'ai choisi une gagnante chez les débutantes et une chez les confirmées et puis j'ai tiré au sort entre les deux.
Comme c'est la gagnante de la catégorie confirmées qui a gagné je ne vous met que cette catégorie.

J'ai eu de sacrés coups de coeur pour ces participations


J'ai adoré Diamant sur L'Ongle avec sa manucure à rivets et l'étiquette JO <3 jeans="" levi="" nbsp="" p="" strauss="" version=""> J'ai kiffé les couleurs de la manucure de Elise et moi Ongles, ce coté tranché et mat
J'ai apprécié la manucure toute simple mais carrément dans le thème de Karosweet
J'ai reconnu mon style "jeans used" sur les ongles de Marie
J'ai adoré la finesse et l'originalité de Ninou et son jeans zippé
et pour finir, une participation au débotté a fait boum dans mon coeur avec la manucure tendrement rock de Skulls and polish

D'autres manucures m'ont touché bien entendu, ne serait-ce que le plaisir de trouver des blopines dans les participations !

Merci à toutes pour votre travail mais comme il faut choisir...



C'est Ninou24OM qui remporte le concours nail art après avoir conquis le coeur du jury au complet !
Il y a eu des coups de coeurs pour d'autres jolies participations mais on a tous craqué pour le coté visuel bien représenté de ce nail art, le graphisme super sympa et le choix judicieux des couleurs.

Bravo Ninou, envoies moi vite tes coordonnées pour recevoir ton colis =)




2 # Concours Lovea :

66 chances distribuées en tout et c'est Clochette Nails qui gagne les produits Lovea



3 # Concours Dagreedy :


Pour le lot super sympa de Dagreedy shop c'est Marylène qui remporte le sac et les sets de table, bravo !
Surtout que tu n'avais qu'une seule chance =)




4 # Concours Marpraia :




13 participations, 18 chances

C'est Titia qui gagne le bermuda ! Bravo !


5 # Concours Bee Nature


Il y a 5 gagnantes pour ce concours :
- elleaddah
- Glossing Girl
- Aurélie Butet-Bruteau
- Biname Lafougere
- Petite Pomme



6 # Concours Loup d'Amour



La gagnante a été dores et déjà contactée par mail.
^u^


7 # Concours Aussit'Odile Aussitôt fait



et c'est Jennifer Metra qui gagne ce super joli grigri de sac ♥ chanceuse va !


8 # Concours Cuponation

28 participations, 99 chances distribuées :
c'est Marine qui gagne le lot de vernis Kiko, bravo !


9 # Concours Boho Green


C'est Backiiin qui va pouvoir choisir ce qu'elle veut sur la boutique Boho, chanceuse va !


♥♥♥♥

Alors les gagnantes, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées à jo3jeans@outlook.fr

Votre mail portera en objet le concours que vous avez gagné, 
vous me donnerez les infos suivantes :

Pseudo, nom prénom, adresse, pays si ce n'est pas la France et votre choix si vous en avez un à faire.

Le tout avant le 10 octobre svp =)

Bisous et bravo à toutes !





31 commentaires :

  1. Ohhh j'y crois pas !!! je suis juste trop heureuse !! mille mercis ma Jo !! je te promets je suis en mode grosse gosse là !! je viens tout juste de t'envoyer un mail en privé via ta boîte ;) Merci de tout coeur !! je peux te dire que tu fais une heureuse ce matin !!!! Gros gros bisous et encore merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec grand plaisir ma belle fais des bisous à random ! ♥

      Supprimer
  2. Concours cuponation c'est Marine Lebourgeois?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, oh trop bonheur!!! Vraiment trop contente d'avoir participé. Après une mauvaise nouvelle, t'as bonne nouvelle, Un grand merci. Gros bisous (envoie de l'email fait)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de récompenser un joli travail j'espère que ta mauvaise nouvelle a été effacée par celle ci =)
      bisous

      Supprimer
  4. Félicitations aux gagnantes :-), profitez bien de vos lots de ouf!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci je suis super contente d'avoir gagné le concours cuponation !!!
    Ils vont s'ajouter aux Kiko que j'ai déjà :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux gagnantes, j'avoue que le nail art de Ninou24OM était super joli !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations aux gagnantes !!!
    Et bon courage pour toi avec tous ces colis à envoyer. Hihihi j'imagine déjà la tête des gens à la poste :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci à toi et mon ami random bé oui avec une chance mais il a sorti le bon chiffre et merci à toi au temps que tu consacres pour nous faire plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que du temps ça m'en a pris ^^ mais c'est avec plaisir !
      bisou

      Supprimer
  9. Félicitations aux gagnantes, bravo pour l'organisation Jo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouééé (en mode j'me la pète !) je saiiiis ^^
      bisous

      Supprimer
  10. bravo à tout le monde :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. Oh super, je vais pouvoir découvrir la marque Bee Nature! Merci à toi Jo pour toute cette organisation :) Je t'envois un e-mail de suite! Bisous!
    Petite Pomme

    Et bravo à toutes les autres gagnantes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mail reçu, j'attend des news de 3 autres gagnantes et j'envoie vos coordonnées à marine de bee nature

      Supprimer
  12. yessss.... je suis super heureuse :) je vais pouvoir découvrir boho :)
    un super grand merci... j'ai fait partir mon mail...
    bonne soirée !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mail reçu et transmis à la marque =)
      bravo et gros bisous

      Supprimer
  13. ils sont vraiment magnifiques les NA !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !