dimanche 20 octobre 2013

swatch anniversaire bleu Cornflowers 339 from Kiko # bonanif Hellow Soo ♥

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Hellow Soo

Comme je suis une grosse branleuse j'ai pas fait de manucure d'anniversaire comme prévu mais je tenais à lui souhaiter un excellent anniversaire tout de même.

Hellow Soo je la connais pas trop mais j'aime ses manucures toutes douces sur ses jolis ongles ♥

Voici le swatch d'un bleu tout doux : 339 Cornflowers de Kiko







Bon anniversaire ma chérie ♥



Son blog

28 commentaires :

  1. Merciiiii beaucoup ma belle tu es trop mignonne vraiment ça me fait très plaisir!!! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le but haha ! (de te faire plaisir) Contente de te revoir parmi nous ma puce ♥
      bisous

      Supprimer
  2. cette couleur te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette couleur, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben c'est quand même le Bleuet, en Suisse, en France et en Belgique ou Centaurée bleuet au Canada et en Belgique alors bien sûr c'est bô ♥
      =)
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou, trop beau bleu!! J'adore <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue je l'aime beaucoup ♥ mais tu en as toi des jolis bleus =)
      bisous

      Supprimer
  5. Hello Jo3jeans,
    Il est beau ce Kiko ! On pourrait pas repeindre le ciel avec ? ;)
    Tu as raison pour la Poste, en fait quelque part ils t'obligent à payer plus si tu veux être "sûre" que ton colis arrive alors que quelque que soit le prix, ça devrait arriver à bon port ! On m'avait déjà parlé de Mondial Relay, je n'ai pas encore tenté parce que je n'aime pas faire des paiements sur le web, mais je crois qu'à force je n'aurai plus le choix tellement les prix de La Poste sont exagérés.
    Bises et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait je me demande si tu ne peux pas régler directement chez le commerçant vu que quand tu paies sur le web le truc que tu imprime précise "à payer 0€" pour moi ça veut dire qu'on peut avoir à payer quelque chose au commerçant mais je sais pas trop =)
      Je suis d'occord pour le ciel en bleu kiko =)
      bisous

      Supprimer
  6. Très joli et joyeux anniversaire à Hello Soo !!!!!
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  7. il est tellement beau ce kiko! J'ai eu juste le temps de lui souhaiter hier soir sur hc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a tellement de blopines c'est dur de ne pas en oublier malgré les fréquents rappels des réseaux sociaux ^^
      bisous

      Supprimer
  8. c'est une vraie merveille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  9. oui je le trouve tout doux ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau bleu ciel!
    J'en ai pas dans ma petite collection - note à moi-même - il va falloir y remédier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout que kiko c'est pas hyper cher mais il faut commander 25€ minimum, cela dit tu as des tas de jolies marques qui font des beaux bleus, je te déconseille essie ceci dit, ils tachent les doigts !
      bises

      Supprimer
  11. En effet, pas hyper cher Kiko, c'est pour ça que j'aime cette marque, en plus de la qualité!
    J'y ferai un tour un de ces jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as un magasin c'est sympa oui =)

      Supprimer
    2. moi aussi je veux des magasins de foufou comme du lush ou du kiko ou mac ou même encore mieux des yanky candles ♥♥♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !