mercredi 16 octobre 2013

Petite mise au point entre blopines

C'est un article un peu spécial car il va te parler d'une nana que j'adore, mais cette fois il faut que je la dénonce !



Oui, il y a des choses qu'on ne peut vraiment pas passer sous silence et là ça devient pesant de garder tout ça pour moi alors je vais te parler de



Et de sa folie !
On a décidé de se faire un petit swap en freestyle de derrière les fagots et cette grande détraquée m'a envoyé un colis de maboul !!


Voilà c'est dit ! Punaise ça fait trop de bien !


Non mais regarde moi ces cadeaux de malade ! 
Du makeup, des vernis (je t'en ai présenté un pour le Nailstorming), des soins pour mes petites mains toutes abîmées par les travaux dont des soins home made parce que MysticAddict est une gentille sorcière, une sorcière blanche qui fait des potions avec son grand coeur et des doigts de fée, ça sent bon, c'est doux, ça fait du bien, je kiffe !
J'ai aussi eu des douceurs, un bijou home made et des bougies...


Mais ce que j'ai eu en quantité phénoménale dans ce colis et dans ses messages c'est tout cet amour que cette nana formidable sait dispenser aux autres, on dit que cette qualité s'appelle l'altruisme, cette gentillesse gratuite est une des marques de fabrique de ma Jo ♥

De mon coté je lui ai acheté des trucs chez Kiko, des trucs des USA et il y avait une crème qui lui plaisait dans mon vide vanity depuis un bail...



Un premier envoi
Un deuxième et pourquoi un deuxième ???

Hem ben à ma grande honte j'ai envoyé deux produits périmés à ma blopine.
J'y fais pas gaffe et je suis un peu dég de pas avoir pensé à regarder.
Du coup ces produits enlevés (ceux avec la griffe dessus ^^) ça pesait pas lourd alors comme j'avais oublié la tablette de chocolat au Wasabi (tête de linotte moi ??) dans le premier colis j'en ai envoyé un deuxième tout petit pour remplacer les vilains périmés.

Ça se fait pas de pas gâter correctement une nana en or hein ?
Bisouuuus ♥

22 commentaires :

  1. Moi je dis que tu es aussi maboule qu'elle! Vous êtes toutes les deux des super nanas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiiiii ! On est la team frappadingue ! Ah non elle existe déjà celle là snif =/
      bisouuus

      Supprimer
  2. Tu sais déjà tout <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥ je t'adore ! Bisous ma grande folle adorable !

      Supprimer
  3. ... waaaaouuuuh (du genre un méga long waaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuh).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah oui c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai ouvert son colis ^^

      Supprimer
  4. ah mystic elle est tellement tout que c'est impossible de la décrire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout en étant un amour de nana pas compliquée c'est dur de dire à quel point elle est adorable/canon/talentueuse/généreuse/forte/belle/attractive/folle/géniale/...
      Enfin t'as compris le concept ^^

      Supprimer
  5. Ah ah ah j'adore quand tu dénonce ainsi ! Et surtout quelle belle description de Mystic la sorcière tu nous as fait !! Vous êtes des grandes folles toutes les deux, c'est super. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vouiiii on est folles et c'est bon de pas être trop dans la norme =)
      bisou

      Supprimer
  6. Mystic est exceptionnelle et absolument merveilleuse !!!! ^^
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. allez on partage
    moi je prends les bonbons lol

    Vous êtes faite pour vous attendre lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une nana pareille s'entend avec tout le monde c'est une perle !
      bisous et ok pour DES bonbons mais pas tout, donnes moi ton adresse =)

      Supprimer
  8. waouh tu as été super bien gâtée dis donc, tu en as de la chance :)
    bizou, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CA c'est du swap qui déchire grave !
      oui j'ai beaucoup de chance de connaitre ma Jo
      bisous Cindy ♥

      Supprimer
  9. ah oué quand même
    elle a vu les choses en grand
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aussi beaucoup aimé en ouvrant hi hi !
      Gros bisous ma chacha

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !