lundi 14 octobre 2013

les 7 péchés capitaux pour La P'tite Curieuse


Tu te souviens que cet été Lauriane aka La P'tite Curieuse nous a invité à représenter un des 7 péchés capitaux sur nos ongles pour son super concours ?


J'ai décidé de réaliser la paresse qui est probablement le péché qui me caractérise le plus : pas de régime c'est contraignant, je m'occupe pas de moi c'est du travail, etc...

Pour représenter la paresse j'ai sorti mes jolis flacons juste pour Lauriane.

T'as vu j'ai même fait des schémas sur du papier et tout, c'était du boulot pfiou !


Tu as reconnu ?
Auriculaire : visage endormi
Annulaire : Zzz
Majeur : un lit
Index : moi over dead dans mon lit (si si c'est moi)
Pouce : petit ourson pour dodoter douillettement ♥


J'ai piqué l'idée de l'ourson chez une blopine que je suis mais où ? J'ai oublié si vous vous rappelez dites moi les filles svp ♥


Voila Lauriane, dommage ça n'a pas plu au jury mais j'y ai mis tout mon coeur ♥

bisous les choupinettes ♥

ps : cet article devait être publié ce matin mais j'ai mal fait la programmation hem hem 


16 commentaires :

  1. coucou
    j'adore l'index!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est plus joli que ma tronche en vrai le matin ^^
      bisous

      Supprimer
  2. super cette manucure
    tu as dut vraiment y passé du temps
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est super choupinou ces p'tits dessin sur les ongles !

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhh mais c'est so cute ça !!! <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. En tous cas, tu n'as pas été paresseuse sur ce coup-là ;-)

    Je kiffe la toi endormie dans le lit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha ! c'est tout moi la larve dans le lit ^^
      bisous

      Supprimer
  6. j'aurais été jury j'aurais voté pour toi :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil mais il y avait d'autres participations très sympa aussi ♥
      bisous

      Supprimer
  7. Réponses
    1. xp lol je suis cassée de fatigue, overdead ^^
      bisous

      Supprimer
  8. coucou miss!!! j'aime bien ton NA!! c'est trés sympa!!!
    j'adore le p'tit nounours qui fait dodo!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien aimé les personnages mais bon encore une fois il y a mieux que mes trucs ^^
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !