jeudi 31 octobre 2013

Les Fantaisies de Léonie : des créas choupies ♥ Jo contente dedans (avec double menton powa !)

Tu te souviens de mon article sur l'expo Jap'In Tarn ? Je t'avais parlé des Fantaisies de Léonie  une jolie créatrice Toulousaine qui mêlait des bijoux tout doux aux accents du Japon avec des créas kawaii et j'avais particulièrement craqué sur des boucles d'oreille Chouette et les créations Chat ♥

double menton powa !

Et bien j'ai eu la grande joie de recevoir un joli cadeau de la part Des Fantaisies de Léonie
(on voit bien comme je suis contente là ? ^u^ hi hi !) un cadeau parmi ses créas poétiques et romantiques

il fait froid dans le tarn

Une paire de magnifiques boucles d'oreilles "Chouettes" (ou hibou ?) qui sont juste trop choupies ♥

cou de vieille

Je suis sous le charme ♥ Elles sont juste assez longues pour être des BO pendentifs mais assez courtes pour ne pas s'accrocher dans les mailles de mon pull ou mes foulards, parce que ça y est ce matin il fait 8° dans le Tarn, gla gla !!

contente !



Je te conseille donc vivement de faire vivre une créatrice proche de nous (elle est jeune (et jolie mais chuuuut !) ) en commandant pour toi ou pour faire un petit cadeau sympa sur la boutique.


Alors je n'ai pas trouvé ces BO sur la boutique mais celles en chat oui et tu peux te faire plaisir entre 14 et 18 € pour des créas finement travaillées à la finition irréprochable !

Tu craques ? Moi clairement !

Bisouuuus ♥



8 commentaires :

  1. Ça se voit que tu craques ;-)

    Dis donc, 8° et tu es déjà en gros pull? Mais tu ne survivrais pas en Lorraine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis une graaaande frileuse, je met longtemps à m'adapter au froid et c'est déjà le printemps quand j'arrive à supporter un peu ^^
      La Lorraine c'est froid ?
      Brrrr ! Je viendrai te voir au printemps alors hi hi !
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. j'aime beaucoup l'univers de cette créatrice c'est féminin et très fin ♥

      Supprimer
  3. Très jolies boucles d'oreille !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est troooop meugnon ! j'adore ♥
      bisous karo ♥

      Supprimer
  4. trop chou tes boucle d'oreille
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi tu remontes ton fil d'actu lilou ?
      Bisouuuus ♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !