dimanche 27 octobre 2013

Nailstorming 28 # This is Halloween !!

En ce Dimanche ensoleillé (encore une fois) le Nailstorming nous la joue Halloween




En guest star voici mon Nosfératu de l'amûûûr créé et offert par ma fée guerrière Ax-L



J'ai décidé de te montrer un cimetière version girly ♥


Sur une base noire Black de ELF j'ai dégradé China Glaze Hologr@phic 1171 infra red et kleancolor 6 charcoal  puis j'ai dessiné des tombes à l'infra red et au kleancolor 158 metallic pink
J'ai ajouté un crâne et une main squelettique surgissant du sol. Brrr !





Sympa non ?


tu peux laisser ta participation chez  Mademoiselle Emma 



36 commentaires :

  1. Réponses
    1. je suis loin de ton cimetière trop canon mais ça va j'aime bien, et rose en plus t'as vu ?
      Bisous

      Supprimer
  2. c est carrément génial !! un cimetière pour filles ! j adore ta version ma choupinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore ces deux roses alors je me suis fait plaisir ♥ en plus ils sont holo et micro pailletés, que du bonheur ♥
      bisouuuus ♥

      Supprimer
  3. Vraiment original comme association de couleurs pour Halloween. Ça fonctionne bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'au départ j'étais partie sur noir / jaune-métal et orange et ces deux roses me faisaient de l'oeil lol ^^ Du coup j'ai abandonné mes pauvres jaune et orange à leur triste sort de vernis jamais portés =)
      Bisous

      Supprimer
  4. Nosferatu a l'air d'être en pleine forme ;-). Je suis sûre que c'est lui qui l'a rempli, le cimetière girly...

    RépondreSupprimer
  5. Haaaa, j'aime bien! Les motifs, le choix des couleurs: fantastique!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Du rose !!!!!
    et il est trop chou ton Nosfératu !
    xx

    http://hiddenlifee.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général je suis pas trop rose lol
      Sinon juste pour info, si je clique sur ton pseudo j'arrive direct sur ton blog, évite toi la peine de poster ton lien de blog =)
      bisou

      Supprimer
  7. tu as vraiment bien fait de choisir ces couleurs, beaucoup moins traditionnelles.
    un cimetière pour filles! ah ah j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. génail ce nail art halloween version rose :D

    RépondreSupprimer
  9. Trop cool ton Halloween girly !

    RépondreSupprimer
  10. Ouah, c'est vraiment magnifique! J'adore les couleurs, c'est vraiment trop joli!

    RépondreSupprimer
  11. C'est super girly pour une manucure d'Halloween et pourtant pile dans le thème :D
    Bravo ma belle !!
    (au fait, je ne commente pas tout mais je lis ;) Bisous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui j'ai lu ça lol, moi je m'inquiète pas, tu dis que tu es en famille je me dis pas que tu me lis ha ha !
      Bises

      Supprimer
  12. Très sympa ma bichette !!!
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  13. les couleurs sont vraiment très jolies
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. salut ma chacha, merci, tu vas de déguiser pour halloween ? On va avoir un article ?
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  15. j'adore :)
    merci d'avoir accepté l'article apparaîtra jeudi :)
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. merci ♥ ça fait moins peur que le makeup halloween hi hi !

      Supprimer
  17. Ah sympa, ça change des autres participations ! J'aime bien ! :-)

    Bises

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !