vendredi 11 octobre 2013

Semaine en images sans instagram ^^ # 8 et un bon annif à paillette (frondeuse)

le bracelet de la morkitu

J'ai participé au Swap de la Rentrée avec le forum des GB's (génération blogueuses) et j'ai reçu un petit colis sympa de Mathilde du blog Aussit'Odile aussitôt fait 

aussit'odile aussitôt fait

Par contre la poste a décidé de ne pas remettre mon colis à ma swappée.
Parce que Mathilde n'a qu'une fente dans sa porte en guise de BAL, La Poste, au lieu de laisser le traditionnel avis de passage, a séquestré le colis en demandant à ma swappée de se rendre au service client pour finir par lui promettre qu'ils lui laisseraient un avis de passage  Mardi ( pourquoi Mardi et pas avant ???) pour qu'elle puisse récupérer son colis à la poste le colis est arrivé mercredi mais la poste estime qu'ils ont livré dans les temps !
je les hais !!!


Le colis qu'elle a enfin reçu ♥
Des petites trucs arrivant tout droit des Etats Unis, d'autres pas ^u^

♥♥♥


nous les filles

Le week end dernier on était entre filles à la maison alors mes petites chéries de filles m'ont aidé à finir la peinture des portes du dernier étage et on a fait une pause en mangeant au Mac Do puis en faisant des courses de maboules durant 4 heures...

Mes filles se sont lâchées et moi aussi ^^
Ci dessus nos achats à toutes les 3 


c'est moi qui ai craqué

Voici (sauf les trucs pour un swap freestyle avec ma Jo d'amour) mes achats persos ♥
Un carnet à dessin pour noter mes idées de NA (finis les petits papiers), une bague so cute, des boucles uniques pour mon troisième trou d'oreille (et accessoirement celui de chacune de mes filles arf ! faites des gosses !), deux feutres posca noir et blanc (enfiiiin !), un pull chiné yummy, un thé caramel (réconfort garanti) et une infusion orange pain d'épice (ow ! *_*)

En prime j'ai trouvé un bracelet de force en cuir en accompagnant le Loup d'Amour à la gare. Trop rock, trop beau ♥

♥♥♥

skin chemist chez alessak

Le week end dernier a aussi été l'occasion de voir que je gagnais pas mal de concours,
ici le concours Skin Chemist chez Alessak
Vu les prix pratiqués par la marque j'espère que ce pot anti cellulite va vaincre ma peau d'orange en 5/7
lol

♥♥♥

mulato chez glossing girl

J'ai aussi ggagné deux soins repigmentant Mulato remportés chez Glossing Girl ♥
Reçus hyper rapidement !

♥♥♥

cheeky limited sur amazon

un craquage sur Amazon dans la boutique Cheeky ♥
Merci Isa ♥

♥♥♥

kawaii

Ma grande a craqué pour un porte monnaie Kawaii sur Amazon, livré pas mal rapidement vu qu'il arrive de Hong Kong et en cadeau un masking tape canon ♥

♥♥♥

plan de travail NPA

Voici mon plan de travail à vernis ♥


mes vernis ♥

Et mes rangement de vernis... Pour le moment =)

♥♥♥


A notre jolie Paillette Frondeuse : joyeux anniversaire ma belle ♥

♥♥♥

Voilà pour la semaine passée ...
J'ai eu des petites joies mais j'attend de recevoir pour vous montrer !

Et vous quoi de neuf ??













14 commentaires :

  1. Tu l'as reçu en combien de temps ta commande Cheeky ? J'ai commandé du Stripping tape le 7 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut bien une dizaine de jours ça vient de loin =) bisous

      Supprimer
  2. plein de jolies choses ! et wow tous les vernis que tu as ?!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien profité de tes cadeaux et de tes achats et c'est important de se faire plaisir de temps en temps <3
    Bizouilles ma chouquette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai bien profité =)
      t'vas voir si le Loup d'Amour va nous laisser seules souvent mouahahah !!!
      bisouuuus ma chérie ♥

      Supprimer
  4. Ah ah ah les virés shopping on adore ça avec mes copines. Le pire c'est que parfois on rentre les mains vides ! On passe des heures dans les magasins, juste à se "faire du mal" à essayer sans rien acheter, par manque de sous :p
    Et joli craquage, j'aimerai en faire autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu le nombre de fois où ça m'arrive je peux me le permettre après c'est ceinture !
      Et je suis restée raisonnable !
      Ma spécialité c'est de remplir des panier sur les e shop sans valider à la fin -_-

      Supprimer
  5. Très jolie semaine ma douce !!!!
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bientôt une semaine avec des cadeaux from Karosweetie ♥
      bisous ma puce ♥

      Supprimer
  6. Arf, ça me manque une virée entre filles dans les magasins, même sans dépenser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) vu que grosse licorne c'est trop son trip de tout essayer (pretty woman, walking down the street...) je fais pas ça souvent, c'est looong ^^
      Mais on avait que ça a faire et on l'avais bien mérité =)
      gros bisous ma jolie fée ♥

      Supprimer
  7. coucou miss!! merci pour ce partage de photos!! ta collection de vernis est super!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais la ranger mieux mais je n'ai pas encore de coin vraiment à moi alors...
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !