mercredi 23 octobre 2013

les couleurs de l'automne # semaine 1 (une semaine en retard) carafe et mikonos blue

Les couleurs de l'automne c'est une nouvelle édition d'un défi verniesque (si ça existe !!) qui tourne autour de palettes de couleurs mises à la disposition des créateurs pour lancer les collections saisonnières, ces palettes sont régies par les rapports Pantone mais si tu veux en savoir plus tu as les règles chez Julie Vernie




Bref la semaine dernière débutait le défi autour des couleurs bleu et marron




Les blopines ont fait de superbes manucures que tu peux trouver




J'ai utilisé "Chocolate" de ELF un très beau marron micro pailleté et un bleu franc de Kiko : N°294 Indigo


pantone


J'ai utilisé mon pinceau fan brush pour la première fois et l'effet est super sympa, finalement ces deux couleurs me vont très bien au teint, à travailler ^^




juste pour rire : j'ai pris cette mini vidéo sans faire exprès en pensant prendre une photo, je bouge hein ?

bisouuus

13 commentaires :

  1. très joli ! j'aime bien ce mélange marron/bleu, et lol la vidéo ! ça m'arrive aussi de me tromper en pensant prendre une photo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pretty pretty ! J'aime beaucoup cet effet avec la fan brush !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas mal apprécié le rendu =) facile et sympa je kiffe !
      bisous

      Supprimer
  3. j'adore l'effet bravo
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

    RépondreSupprimer
  4. ces couleurs sont super jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis assez étonnée mais le rendu final est très plaisant =)
      bisous

      Supprimer
  5. Hello,
    Mais oui c'est très beau le marron avec le bleu (comme Leonidas, c'est bon heu beau ;)
    Bisous et bon week-end miss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol gourmande va ! Ce chocolate me donne pas faim de chocolat ceci dit... Il faut que je m'en trouve un plus "noir"
      gros bisous et bon week end ♥

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !