samedi 12 octobre 2013

stampthèque

Comme je viens de m'offrir de nouvelles plaques de stamping je vais les classer ici
cela me servira surtout pour ne pas commander de doublons et sera
un excellent outil pour penser mes NA

les plaques cheeky limited

CH2

CH3

CH4

CH5

CH6

CH10

CH12

CH14

CH15

CH17

CH26

CH27

CH29




les plaques Konad

A51

A59

m13

m59

B119




14 commentaires :

  1. Je les ai les Cheeky et j'aime beaucoup les motifs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demande si j'en re commande si j'aurais un autre choix de motifs =)
      bisous

      Supprimer
  2. Oh elles sont chouettes tes plaques !
    Où est-ce que tu les a trouvées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les cheeky je les ai shoppées sur amazon boutique cheeky limited =)

      Supprimer
  3. superbes plaques, j'aime bcp les 2 premières Konad, les motifs sont top!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont un peu compliquées mais leur utilisation est infinie =)

      Supprimer
  4. Les plaques Konad sont super jolis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et en cherchant je me suis rendu compte que j'avais que des konad ou des cheeky ^^

      Supprimer
  5. coucou miss!!! j'ai les même Cheeky que toi!! ;)
    et j'aime beaucoup la A 51 et A 59!! elles sont top ;)
    grso bizz

    RépondreSupprimer
  6. j'aime toute les plaques :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. le stamping c'est l'art de se dessiner sur les ongles avec du vernis sans trop s'embêter ^^
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !