dimanche 20 octobre 2013

Nailstorming 27 # In the air

En ce Dimanche ensoleillé (après une nuit d'orage) le Nailstorming fête la journée nationale des contrôleurs aériens avec le thème in the air
 Mademoiselle Emma gère les sujets avec une imagination sans bornes je trouve ^^


Voici un ciel tout con bleu avec des pitits nuages (à paillettes siouplé) et sur le majeur (le fuck) on a deux silhouettes sur fond d'écrans de contrôle avec les grandes baies vitrées de la tour


Petit mix


Voilà ma participation au Nailstorming ♥


Phil Collins - In The Air Tonight


22 commentaires :

  1. et ben la tour est trop bien faite !!! vue de l intérieur ! manque plus que le beau contrôleur ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! J'adore ta tour de contrôle ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. une super manucure
    et le petit avion rend bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, superbe ton nail art. Bien réaliser. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! je me disais qu'avec ton beau bleu Kiko tu allais bien faire quelque chose pour le Nailstorming. Très sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh yeah, pas mal de voir le côté tour de contrôle plutôt que l'avion lui même ^^
    Et puis Phiiiiiiiiil à la fin quoi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plein de fois que je pense à une chanson pour un article et que je zappe je suis fière d'avoir mis celle de Phil =)
      bisous ♥

      Supprimer
  7. trop beau :) avec les nuages pailletés et l'avion et tout je trouve super réussit ! chapeau :)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !