dimanche 6 octobre 2013

Nailstorming 25 # Ongles "couture"

Dimanche dernier j'ai raté le Nailstorming, rendez-vous brillamment géré par l'adorable Mademoiselle Emma qui pourtant nous avait laissé un chouette thème (en plus j'avais plein d'idées) mais bon bref, cette fois je suis là !


la main qui plane


en rapport direct avec le concours nail art "jeans" j'ai réalisé une french jeans pas trop réussie parce que mes points en orangé sont trop épais =/


les vernis cliché et ludurana from beauty by angel


J'ai utilisé le Beijo de cliché qui est un joli vernis jelly opaque en deux couches au fini absolument fantastique, j'ai agrémenté l'auriculaire et l'index du Ludurana flocaldo un top coat à flackies très discret et sympa.

Instant PUB non sponso :

Ces deux vernis je les ais shoppés chez Beauty by angel qui est une boutique très sympa et Angela la propriétaire de cet e shop est aussi super sympa et dispo pour toute question.
PUB non sponso OFF


vernis cliché beijo de la boutique beauty by angel


ensuite j'ai mélangé un jaune orangé de kiko et un orange micro pailleté ELF pour arriver à la couleur que je désirais. J'avais envie d'un rouille mais après essai ce n'était pas assez visible sur ce joli bleu donc je suis parti sur du orangé citrouille ^^

Avec ce mélange et un pinceau fin j'ai tracé mes coutures, je me rend à l'évidence : le vernis est épais par définition et j'ai le même souci à chaque fois, c'est grossier.
Il faut que je m'en tienne à l'aquarelle ou à l'acrylique voilà tout =/




Voilà mes ongles couture raccord avec mon thème de prédilection =)
Le jeans !
Bisous mes choupinettes et à la prochaine pour les déserteuses de fin de concours lol.
Marrant mais je m'en fous, je m'attendais à être plus agacée que ça par les désinscriptions hi hi !

Re Bisouuuus ♥



28 commentaires :

  1. coucou

    pour l'instant je m'entraine tout doux sur des petites manucure mais petit à petit j'espère évolué oh je ne ferais pas d'aussi belles que toi mais bon, hier j'en ai fait une à pois j'ai mit sur hc. elf et kiko je connais mais cliché non.......joli bleu d'ailleurs
    par encore testé l'acrylique............mais sa me fait envie à voir
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cliché ce sont des vernis super et pas chers du tout, vas jeter un oeil, il y a aussi du essence sur le site ^^

      donnes moi le lien de ton na à pois =)

      bisous

      Supprimer
    2. je suis sur le site ro làlà des couleurs que me tente , le jaune.entre autre.........; super pas testé sur animaux sa c'est génail, effectivement du choix grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje suis tenté....................car je voudrais de nouvelles couleurs merci pour cette decouverte

      Supprimer
    3. re/ faible femme que je suis! :-) ai commandé du jaune du orange...........ah la la merci à toi ;-)

      Supprimer
    4. tu as craqué sur deux vernis seulement ?? tu es trèèès forte !
      bisous

      Supprimer
    5. ro arrete non pas deux grrrrrrrrr tout sa olàlà

      Nail stickers BLE746D 1,36 € 1 1,36 €
      MNP22 Mini Nail Polish 22 0,00 € 1 0,00 €
      Cliché Top Coat Ultra brillant 3,50 € 1 3,50 €
      Mini billes 14 1,49 € 1 1,49 €
      Vernis à ongles Cliché Madrugada 1,99 € 1 1,99 €
      Vernis à ongles Cliché Meio Dia 1,99 € 1 1,99 €
      Vernis à ongles Cliché Por do sol 1,99 € 1 1,99 €
      CBF109 Collier CBF109

      oh rage oh desespoir lol

      Supprimer
    6. aaah comme ça ça me plait loool
      dommage que j'ai aps droit à un petit cadeau pour t'avoir convertie ^^
      Je vais le dire à angela lol ^^
      bisous

      Supprimer
  2. super jolis tes ongles ! bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci fedora, dommage que ce soit un peu grossier ^^
      bisous bon dimanche ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. faut que je vienne voir vos merveilles aussi ,je fini de peindre et j'arriiiiive !
      bisous

      Supprimer
  4. Très joli bichette !!!!
    J'attends mon tour pour les désinscriptions, trèèèèèèèèèèèèèèès bientôt !!!! lol
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf ! c'est rigolo limite pitoyable et ça me passe vachement au dessus du coup j'avais envie de vous le dire =)
      j'ai grandi ^u^
      gros bisous

      Supprimer
  5. Tiens, c'est étonnant que tu aies choisi le jean comme inspiration :p

    RépondreSupprimer
  6. oui heinn ? je savais que ça laisserait tout le monde perplexe hi hi hi ! ☺

    RépondreSupprimer
  7. Grossier? Non mais Jo, tu as fini de te flageller toute seule sans raison! C'est super chouette et je vais garder cette idée de french dans ma tête parce que je trouve ça carrément top. NA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais c'est vrai, ça n'a pas fait fin comme je voulais j'ai pas dit que c'est moche lol
      Merci ma fée jolie ♥
      bisouuuus ♥

      Supprimer
  8. ba je l'aime bien moi cette petite manucure !

    RépondreSupprimer
  9. un théme sympa
    tu as fait une belle manucure
    j'aime beaucoup
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  10. c'est très sympa j'aime bien
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. C'est super sympa !! J'aime beaucoup l'alliance orange-bleu. Je n'aurais pas cru que ça puisse aller ensemble alors qu'en fait ça claque :) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'est joli et discret, j'aime beaucoup :)
    bizou, cindy

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !