lundi 21 octobre 2013

Le makeup bleu from Mystic # attention fierté dedans !


Tu te souviens que je t'ai parlé du colis que MysticAddiCt m'a envoyé il y a peu de temps ?
Dedans il y avait des pigments libres bleu turquoise et un fard bleu glacier de Catrice que je me suis empressée de tester.



Voici le makeup bleu from Mystic et franchement je le kiffe !


Je trouve que l'intensité des couleurs est fantastique !


Alors les cernes c'est normal hein ? J'ai 37 ans, quasi 38 donc tu fais comme si tu les voyais pas ^u^


Avec les makeups trop sympas de nanas comme MysticAddiCt, Jenni Kalamity et PsychoSexy entre autres parce qu’elles ont ce coté rock que j'affectionne, je me suis grave améliorée je trouve et c'est avec fierté que je vous montre ces photos ♥


On voit les fards cités en haut à gauche du montage ♥

Alors ? Celles qui ont eu l'occasion de voir mes premiers "trébuchages" maquillage, vous aimez ?
Des conseils pour que je fête mes 38 ans avec un make up parfait ?

Bisouuuuus ♥♥♥

20 commentaires :

  1. Très joli ce makeup et vive les bientôt 38 piges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cici et je me sens bien en quasi quadra =)
      bisous

      Supprimer
  2. Ca te va drolement bien cette couleur ! Je suis super flattée que tu me cites en tous cas , je dois dire que t'es une nana que j'adore parce que tu restes toi même et que tu as toi aussi ce côté rock que j'adore ;) Bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiiiiiiiiii ! Merci rhô là là ça me touche vachement j'ai même des larmiches qui me sont montées aux noeils ♥
      gros bisous ma puce ♥ et merci à toi d'expliquer et de prendre le temps de répondre aux questions qu'on peut te poser ♥♥♥

      Supprimer
  3. Ah ce pigment il déchire le string de mémé ! et tu as bien fait de le poser sur ce fard Catrice :-)
    Pour tes 38 ans, un MU Glamour non ? voire pin-up ;-))))
    Bisoussss du Nord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah en continuant à m'améliorer et à comprendre à quoi peuvent bien servir tous ces trucs que j'ai dans mes trousses à makeup, je pense pouvoir assurer un makeup pin up allez... Tu me le rappelleras hein ?
      Gros bisous et merci vraiment tu aides à mon épanouissement en tant que vraie gonzesse tout comme les Pmabelle et les petites nanas comme Lauriane, Axelle et d'autres encore qui m'avez offert des petits trucs trop chou dont je me servais au départ pour vous remercier et auxquels j'ai pris gout !
      Alors merci à vous toutes ♥
      Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ♥ -3- smoutch ! (du sud)

      Supprimer
  4. Je trouve que cette couleurs te va super bien. Bisous pour tes 38 printemps, pour le MU ben peut-être un SMUF qui a reçu le plus de commentaire positif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah on verra bien ^^
      Avez toutes les SMUF que je zappe -_- hem ! Impardonnable !
      Bisous

      Supprimer
  5. Un MU parfait, et quelle couleur, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais la couleur est juste splendide !
      Merci ♥
      bisous

      Supprimer
  6. Magnifique couleur et tu la portes divinement bien!
    Bises ma Jo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi les bleu et les yeux bleus... ^u^
      Bisous ma fée ♥

      Supprimer
  7. Hello Jo3jeans,
    Ma qué tou es jeune de la peau toi ;)
    J'aime beaucoup le bleu en makeup et ce bleu glacier est superbe !
    J'ai appris qu' un Auchan vendait enfin du Catrice en région Parisienne, je vais pouvoir tester pour la première fois ;)
    Sinon pour ton anniv, tout dépend de style de look que tu recherches : mais pourquoi pas un smoky avec un beau vert foncé un peu irisé (la couleur de cet hiver) ça pourrait aller avec tes yeux.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catrice c'est une chouette marque et pas chère ^^
      pour l'annif, oui un smocky vert ce serait une première ^^ bonne idée, merci =)
      bisouuuus

      Supprimer
  8. Ca se rapproche de ton bleu piscine CCB non ?
    Très joli !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben écoute là j'ai tout un assortiment de fards bleus déclinés autour du bleu piscine (qui a disparu de ma wishlist ^^) et je m'éclate ! Tu as bonne mémoire dis donc !
      Gros bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  9. ce make up te vas très bien
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. joli mu j'adore
    pour tes 38 ans tu peux mettre ta couleur préférée comme c'est ton grand jour :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !