mardi 22 octobre 2013

Metal nails for Karosweet

Karosweet notre sweety Caroline nous a organisé un concours super sur le thème "Métal"
Le métal c'est un truc que j'aime, tout ce qui est inox par exemple c'est mon dada ^^
Les métaux argentés, l'acier chirurgical (le gros anneau sur ma main gauche est en acier chirurgical) c'est mon kiff, j'aime pas l'or mais tout ce qui est argenté je le Loooove ♥



après bien des hésitations je suis partie sur un nail art violet (et ouais pas bleu ^^) avec des flackies holo, des paillettes rondes et holo et en bâtons des strass en triangle mauves, du stripping tape et des bijoux en métal ♥


pause canon à la marsupoire ♥

Pause à la Marsupoire ♥



Je l'aime bien ce nail art avec les ongles assortis mais pas identiques ♥


asymétrie

Pause qui hésite, mes ongles je les met comment ?? Mince ! Photo prise !


t'as vu la bague fleur ?

Sur les deux mains j'ai posé metallic purple de Kleancolor en base


répartition des rôles

Ensuite j'ai inversé le pouce et l'auriculaire à chaque main ainsi que l'index et l'annulaire pour créer un effet asymétrique.


matos

Voici le matos de compét'


metal nails for Karosweet

Joyeux anniblog ma Karosweetie ♥



Alexandra Stan - Saxo Beat
un peu de son pour ce NA

16 commentaires :

  1. J'avais reconnu ton style de montage de photo malgré le floutage du nom ;-)
    C'est très joli et original, je n’aurais pas pensé à du violet pour des Métal Nails :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais partie pour du bleu mais rien ne rendait vraiment bien =/
      bisous

      Supprimer
  2. très joli nail art! j'aime le violet

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma bichette et merci d'avoir participé à ce concours si cher à mon cœur puisqu'il fêtait le premier anniversaire de mon blogounet !!!
    Des gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal hein ?
      Par contre comment j'ai miséré dis donc ! J'avais des tas d'idées mais ça ne rendait pas aussi vibrant que je le souhaitais là ça me plait =)
      bisous

      Supprimer
  4. Ah ah ah j'avais reconnu tes mains ;)
    Très joli nail art en tout cas ! Moi aussi j'ai utilisé du violet. J'étais parti sur du vert, mais ça rendait pas aussi bien.
    Bisous (et oui je reviens, que veux-tu, je ne peux pas résister ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol =) je crois que j'ai repéré le tien aussi ^^
      bisous

      Supprimer
  5. coucou
    j'adore c'est superbe
    la couleur du résultat est extra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour une fois j'aime beaucoup ce que j'ai fait, ça rend jamais aussi chouette en photo je trouve ^^
      bisous

      Supprimer
  6. je m'en douté que c'était ta participation
    j'aurais pas mis ma main à couper mais j'en été sur lol
    pour le metallic purple je l'ai mais pas encore essayé lol je me suis acheté sa collection pour l'instant j'ai essayé le brown et le pink :)
    bisous lilou
    (http://lilou-nail-art.overblog.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah j'ai testé que celui ci il me reste les autres ...
      Bisous (met pas ta main à couper tu serais embêtée pour nailarter sur un moignon ^^)

      Supprimer
  7. coucou miss!!
    ton NA est superbe!! je l'avais repéré!! ;)
    j'aime beaucoup!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma puce, il y en a des vraiment fantastiques et j'avoue que j'aime bien l'idée que les votes soient à l'aveuglette ^^ bisouuuus

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !