lundi 7 octobre 2013

Semaine en images sans instagram ^^ # 7

Hello les choupinette, Vendredi j'étais au plus mal alors je n'ai pas publié cet article, pas le moral, pas envie...



Samedi même combat pour la SMUF et si je n'avais pas fait mon nail art en avance je n'aurais pas participé au Nailstorming non plus.
Mais ouf le nail art de la french jeans était fait donc je me suis bougée et puis je dois bien vous montrer ces petites choses qui ont marqué ma semaine dernière ♥


merci ma puce

J'ai participé au Swap de la Rentrée avec le forum des GB's (génération blogueuses) et j'ai reçu un petit colis sympa de Mathilde du blog Aussit'Odile aussitôt fait mais la poste a décidé de ne pas remettre mon colis à ma swappée.
Parce que Mathilde n'a qu'une fente dans sa porte en guise de BAL, La Poste, au lieu de laisser le traditionnel avis de passage, a séquestré le colis en demandant à ma swappée de se rendre au service client  (...) pour finir par lui promettre qu'ils lui laisseraient un avis de passage  Mardi ( pourquoi Mardi et pas avant ???) pour qu'elle puisse récupérer son colis à la poste 



N'importnawak hé !


parce que MOI je pense à toi =(

Lors de mon voyage en Amérique j'ai rapporté des petites choses pour des blopines.
Ce colis qui a rejoint Lauriane aka La P'tite Curieuse ce week end en est un exemple (y'a des trucs d'ici pour étoffer aussi hein ?)

colis from USA

Le vernis violet de la marque ICE a été choisi par le Loup, il est superbe, j'avais plus du tout envie de l'offrir mais bon tant pis.
C'est un top coat à paillettes violettes et bleues. Je me demande comment il rend sur les ongles ?
L'autre vernis est une laque fraîche NYC qui se pose en 2 couches minimum, un joli mint.
Le beurre de cacahuète a été demandé par lauriane, je lui ai ajouté un assortiment de douceurs que j'ai dû partager.
Puis du petits trucs de maquillage, super dur de choisir là bas, les rayons cosmétiques sont juste immenses !




petit cadeau inattendu

Lors du swap rentrée des GB's Emma aka Grosse Licorne est tombée sur Émeline du blog Mignardises et Compagnie et accessoirement initiatrice de ce swap et la miss a gentiment ajouté un joli paquet de bonbons Haribo pour moi dans le colis de ma fille ♥♥♥



Merci Émeline ♥


lot makeup shasing shadows

J'ai gagné au concours organisé par Carole du blog Enjoy Shasing Shadows la partie makeup et j'ai reçu des supers bébés pas encore testés.
Je surveille de près Grosse Licorne subitement très intéressée par mon maquillage ^^

Merci Carole, ce lot est super !


attention lush moisi

Le Dressing d'ananas qui avait re tiré au sort car sans nouvelle de moi quand j'avais gagné à un de ses concours à l'époque où j'avais des gros soucis avec ma connection, ne m'a pas oubliée et des mois plus tard m'a envoyé un petit paquet avec des échantillons.


craquage kleancolor

J'ai craqué chez mon vendeur préféré de kleancolor ♥
Je les aime d'amour ♥


vue de ma fenêtre, orage, ciel orageux, coeur sombre

Ciel d'orage dans le Tarn, tout à fait raccord avec mon humeur ce week end.
C'est beau quand même ♥


brûle bougie yankee candle

Mysticcadict m'a trop fait rêver avec ses craquages yankee candle, je me suis offert ce joli bébé brûleur de bougies et 5 tart wax chez Yankee store ♥
C'est juste une tuerie !!!


l'oréal, kleancolor

J'ai aussi participé au concours de Pataronchon

mon vernis préféré pour pata

Je devais montrer mon vernis préféré mais vu que le swatch que j'ai fait le soir n'a même pas tenu une nuit je crois que ce vernis n'est plus mon préféré 



Voilà vite fait cette semaine placée sous le signe du chaud et froid, beaucoup de petits bonheurs et pas mal de dépit, déception, tristesse.

Bisous mes choupinettes ♥

14 commentaires :

  1. Je trouve que dans l'ensemble, ta semaine est plutôt chouette ;-).

    Et puis nous on est là et on t'aime <3<3<3

    Chaudoudoux et paillettes parfumées au marshmallow rien que pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh merci ma chérie, j'étais en rupture de chadoudoux ♥
      gros bisous

      Supprimer
  2. Bon, avec tous ces beaux colis ^^ Et un nouveau concours de gagner (héhé vive Karosweet!) Je pense que la semaine à venir va être tip-top!
    Prends soin de toi ma toute belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merc ma puce, je suis en plein nail artage pour karo justement =)
      bisouuuus

      Supprimer
  3. Belle semaine et en plus tu commences celle-ci sur les chapeaux de roues ;-)

    Bizouilles à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et t'as pas encore vu mon dernier craquaaaaage ! on est folles !
      Bisous

      Supprimer
  4. J'ai adoré ton colis tu es un amour !! Tout est super. Le baume au cola a une odeur et un goût ... hum !
    Le vernis pailleté je le porte à l'instant même. J'ai testé deux trois petites choses je t'en reparle vite. Bisous ma belle et mille merci <3

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ces photos
    j'aime beaucoup toutes tes couleurs de vernis
    et le maquillage
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer
  6. Et un concours gagné pour cette nouvelle semaine !!! ^^
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !