vendredi 25 octobre 2013

Semaine en images sans instagram ^^ # 10

Cette semaine a été douce niveau température et dans mon petit coeur.

Pour commencer l'inégalable Isa aka Pmabelle, reine des mouettes et surtout ma blopine que j'aime d'amourtié bloguinesque m'a fait un cadeau comme ça pour le plaisir (de moi surtout ^^) avec 
une plaque rockstar (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!) MoYou London (re hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!) et un superbe vernis I ♥ NP Birefringence (sa race comment il est canon dans son flacon ♥)
Je n'ai pas eu l'occasion de le tester encore mais promis ça arrive vite ♥


Merci Isa les motifs sont superbes et le vernis est trop canon ♥


Pour le vernis, Isa l'a déniché sur le site de la marque I Love Nail Polish
Pour Isa tu la retrouve sur son blog et sur les réseaux sociaux





Tu as peut être lu vite fait que je m'étais mise au Jogging à raison de trois kilomètres par jour durant 20 minutes (si je calcule bien c'est du 9 km heures).
Après avoir couru environs 10 fois de suite j'ai décidé de m'équiper un peu avec un soutif de sport (enfin plus de bretelle qui glisse) et un bas de jogging pas troué (la classe) plus un MP3.
Je suis parée !
Avec l'utilisation pas quotidienne de mon cellu blue en plus je vais finir cro canon (un jour...)




Ce blog comme l'an dernier participe aux matchs de la Rentrée Littéraire
"PriceMinister-Rakuten" qui ont pour hashtag #MRL2013 
J'ai reçu "Arrête, arrête" de Serge Bramly plus "Une part de ciel" de Claudie Gallay en cadeau de parrainage.
Je les lis et je vous fait une petite critique sur chacun.
Si vous voulez être parrainée l'an prochain dites le moi ^u^ (je peux parrainer un blog)



J'ai participé à un concours chez les Z'ongles de Kiki qui m'a dit que j'étais une grande blogueuse lol.
C'est Isa Vvat qui a gagné cette fois encore avec un nail art d'une grande finesse, cette nana a du talent pour représenter des trucs minuscules sur ses ongles.
Une idée me vient tout à coup, peut être qu'Isa Vvat a des ongles gigantesques ?? Ah ahhhh !



Je vous ai parlé de Jap In Tarn une expo plutôt sympa où j'ai fait des découvertes plutôt mignonnes... 
à suivre...



Puis je vous ai montré mes mains nail artées sur fond de peinture pour métaux



Mais vous n'aviez pas vu la pigne que mon Loup d'Amour m'a collée avec une planche pendant qu'on installait les rampes dans les escaliers.
Aïe !
Désolée pour le choc face à mon visage tout nu ^^


Voilà pour cette semaine, et vous des jolies choses à raconter ?



14 commentaires :

  1. Un bisou à l'arnica sur ton bobo!

    Sympa ton challenge littéraire, hâte de lire tes critiques :-).

    Et hâte de voir tes ongles Mo Youtés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ça va mieux ♥
      j'ai pas fini le premier déjà il faut que je rende ma critique avant décembre =)
      bisouuuus ♥

      Supprimer
  2. Oh ma pauvre Jo, tu es bien amochée, tu as eu de la chance ce n'est pas passée loin de l’œil.
    Ton colis d'Isa est superbe. Quel copine !
    La plaque est super j'ai commandé la même (elle se fait désirer) et le vernis est une pure folie.
    Remet toi bien et gros bisous,
    Patache

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie,
      je me met des pignes tout le temps alors j'ai l'habitude lol
      Il me tarde de la tester cette chouette plaque et encore plus le vernis *-*
      bisous

      Supprimer
  3. dis donc, t as plus qu à poser le vernis et stampé par dessus hé ^^
    des bisous ma choupinette que j adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥♥ I Love UUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥
      Voui mais j'ai peur de ne pas vouloir le "gâcher" lol !
      Je vais m'occuper de swatcher tout ça ♥
      bisouuus

      Supprimer
  4. très sympa toutes ces photos
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu es toujours gâtée toi !! entre les cadeaux, swaps et concours tu es parée pour plusieurs années ;-))))
    et ce cadeau de La chef Mouette est trop trop beau
    Bizouilles et superbe we bichette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est canon le cadeau d'isa, je suis parée en effet c'est pour ça que j'ai pas mal swappé dernièrement pour offrir les trucs gagnés dans des box concours qui ne me serviraient pas (genre tous les rouges à lèvre de la création et surtout les gloss ou des vernis que j'avais ou des crèmes qui ne me correspondaient pas) parce que plein de fois je joue pour UN truc qui se trouve dans une box lol
      et mon colis le plus chouette c'était le tien rempli de toi ♥
      Bisouuuus ♥

      Supprimer
  6. Mais en fait tu as combien de vernis ???
    Tu es bien courageuse de courir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu je sais pas regarde sur ma vernithèque lol.
      Hier j’étais trop enrhumée alors j'ai pas couru mais aujourd'hui si et vite en plus lol
      Bisous

      Supprimer
  7. Tu as été gâtée dis donc et l'erreur sera vite réparée !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage je l'aurai bien gardé moi ce colis ^^
      En plus faut que je remballe tout, crotte ! J'ai déchiqueté les emballages lol ^^
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !