lundi 28 octobre 2013

swatch vernis kleancolor 167 metalic purple

vernis rock

il y a peu je me suis offert des petits précieux Kleancolor sur Amazon qui est devenu ma boutique référence sur le net et je vous présente ce petit précieux :
le vernis kleancolor 167 metalic purple

vernis de frileuse

Je le trouve plus "micro paillettes" que métal comme je le voulais mais dis donc il envoie du lourd ce petit flacon !
Posé ici en une seule couche avec son pinceau large mais sans trop c'est un régal à poser sur mes ongles.

pause qui en impose

La texture un peu épaisse et légèrement jelly est super fastoche en plus le retrait est simple malgré ce que je redoutais.

rocking woman

Le point négatif de ces vernis métal est sans conteste l'odeur de chloroforme absolument immonde

collection KLEANCOLOR Nail Lacquer Mini Collection - Techno High, Metalic

Ce flacon fait partie de la collection 
"KLEANCOLOR Nail Lacquer Mini Collection - Techno High, Metalic"
4€55 sur la boutique Rude Cosmetic sur Amazon

167 metalic purple kleancolor vernis

Alors il vous plait ce petit précieux ?
Vous allez craquer ? ^u^

comme aujourd'hui j'apprend avec tristesse la mort de Lou Reed je vous laisse avec un morceau d'anthologie



Lou Reed - Walk On The Wild Side


Bisouuuus ♥♥♥


16 commentaires :

  1. Les Kleancolors ayant la réputation de puer le chimique, je vais m'abstenir, sinon; c'est maux de tête et nausées...j'suis un petit être fragile et délicat...mais sinon il me semble avoir vu des flakies sur ta photo de groupe?!!!! Tu ;les poses, hein, tu les poses?!!!!
    Moi aussi j'ai mis un morceau de Lou Reed aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu je l'ai écouté ce matin et je me doutais en trouver sur ton article du jour ♥
      Les flackies j'en ai déjà posé mais il faut que je les swatche plus sérieusement avec comparatif tout ça ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou miss!!! whaouhhh!! j'adore ce joli vernis!!!
    trop beau!! vraiment la teinte est canon!!
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vraiment chouette mais l'odeuuuuur erk !
      biz !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. passage du bleu au violet pour l'hiver =) j'aime j'aime cette couleur ♥

      Supprimer
  4. J'ai un Kleancolor et ce sera le seul, l'odeur est vraiment trop horrible. C'est bien dommage parce que c'est vrai qu'ils ont des couleurs superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais mes flackies sentent pas comme les métallics alors je sais pas trop quoi penser des autres collections ?
      Bisouuuus

      Supprimer
  5. Il a l'air chouette, en plus une seule couche ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est super, juste dommage pour l'odeur affreuse =)

      Supprimer
  6. j'ai cette collection je l'a trouve niquel
    pour l'instant j'ai essayé le rose et le marron
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le rose je l'ai utilisé dans le Nailstorming mais le marron pas encore testé =)
      bisous

      Supprimer
  7. je suis aussi triste pour la mort de lou reed
    heureusement que je l'ai vu l'année derniére en concert
    en tout cas j'aime beaucoup ton vernis
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as de la chance ma belle, c'était un grand monsieur et son perfect day reste une de mes chansons fétiches

      gros bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !