dimanche 13 octobre 2013

Nailstorming 26 # Octobre rose nails

En ce Dimanche ensoleillé le Nailstorming est aux couleurs de la lutte contre le cancer du sein.
 Mademoiselle Emma nous a demandé de réaliser un nail art Octobre Rose

nailstorming Octobre rose

J'avais pas très envie de rose cucul sur mes ongles mais heureusement que mes blopines étaient là.
Je porte exclusivement des vernis offerts par d'adorables nanas ou achetés sur des vide vernis.
Je vous montre le nail art puis les swatchs ♥


Voici mon nailstorming Octobre rose ♥


Ici on a la base à savoir :

le colour and go essence off to Miami 09 un laqué rose corail offert par Mysticcadict
Manhattan 31L un rose fesses de bébé chiné chez une blogueuse mais en fin de vie 


Voici mes bébés

swatch vernis Essence colour and go off to miami 109, Manhattan 31L,

♥♥♥

swatch Essence colour and go off to miami 109, Manhattan 31L

Graou !

kb shimmer oh splat !

Et pour finir le canon des canons : 

KB Shimmer O Splat ! 
gagné chez Pataronchon et reçu hier pendant ma manucure qui a donc changé de direction au vu du joli bébé ♥



Merci les filles vous êtes des amours et sans vous mon Octobre n'aurait certainement pas eu cette saveur ♥
Bisouuuus ♥

22 commentaires :

  1. j'adore ! <3 j'arrête pas de me dire qu'il faut que je me lance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui ose ! mon premier article a été pour l'ancêtre du Nailstorming : la Sunday Nails Battle et j'avoue que quand je le revois je suis pas fière mais j'ai pu progresser cmme ça !
      Vazyyyyyyyyyyyy !

      Supprimer
  2. Bravo ma belle! Tout joli :)

    RépondreSupprimer
  3. Du rose pas rose, ça me plaît !

    RépondreSupprimer
  4. Pour être du rose pas culcul, c'est du rose pas culcul! Du soutien dynamique, quoi!

    RépondreSupprimer
  5. Mais quels jolis vernis!!!!! ;-)
    J'aurais pas pensé à associer Oh Splat avec du rose, mais c'est vrai qu'avec ses paillettes multicolores il va avec tout!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement lors de ton concours moi non plus j'y aurai pas pensé !! Ah ah ! le destin a voulu qu'il arrive quand j'avais déja posé du rose ^^

      bisouuuus ♥

      Supprimer
  6. cette manucure est super jolie
    j'adore ce mélange de couleur
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben rose à la base c'est pas trop mon truc mais ça va là ^^
      bisous

      Supprimer
  7. Très joli, j'aime beaucoup le vernis O Splat est vraiment très joli. A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii moi aussi je kiffe le oh splat !
      Il déchire !
      Bisous

      Supprimer
  8. bravo c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !