mardi 8 octobre 2013

Rock my glitters, comment ça j'ai un NA différent à chaque main ??



Ben ça faisait longtemps que j'avais pas posté un nail art comme ça gratos =)
il a pas été fait pour un concours t'as vu ?




J'ai posé mon Black de ELF qui reste le vernis noir que je préfère parmi tous ceux que j'ai pu tester à ce jour, un noir profond, un laqué impeccable, opaque en une couche... Une merveille.
Je lui ai adjoint sur ma main gauche deux bébés fantastiques qui sont aussi un peu des dupes :

- special effect topper 02 circus confetti de essence
- Ibiza mix de Models Own




La main droite a bénéficié d'un autre traitement (quoi ? Si ça me fait triper de me balader avec les deux mains différentes d'abord ??)
Même base noire mais recouverte des plusieurs vernis en dégradé, du pouce à l'auriculaire :
- Bridal Veil de A England
Storm 16 Sleek 
- Chic Reloaded 122 Essence
- Play It H&M
- Make Me up L43 qui a aussi servi à faire les points

On ajoute des touches du joli topper kiko sparkle T Silver multicolour
- des strass et hop ! Rock nails !




Alors ça vous plait les filles ?
Vous portez quoi vous sur vos ongles ?

Bisouuuus ♥



22 commentaires :

  1. Ta main gauche me fait penser au ciel, les soirs où il y a des lâchés de lanternes multicolores. C'est joliii.
    Et ta main droite, j'adore ton annulaire. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ! là je viens de poser un violine avec ton top coat à paillettes Yes love ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ta main droite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'y ai un peu plus bossé que sur la main gauche c'est sûr lol =)
      bisouuuus

      Supprimer
  4. J'aime bcp la main gauche comme la droite !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, je suis enchantée de te voir sur le blog =)
      bisous ♥

      Supprimer
  5. coucou
    ah bé moi je dis je kiffffffffffffe bravo
    euh je porte toujours me spois mais bon avec le taf euh faut refaire..........là tout pas beau bonne soiréeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf ! parfois on a pas trop le temps (ou l'envie) d'oter un na qui vieilli sur nos ongles et... c'est pas terrible ^^ hi hi !
      bises

      Supprimer
  6. Ton Nail art est vraiment hyper jolie!
    Je passe sur ton blog par hazar et il est vraiment sympa!
    Passe sur le miens si sa te tente de donner ton avis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique
    moi j'ai le cuivré irisé de avril avec son petit na :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. cette manucure est vraiment super jolie
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. oui c'est très sympa
    moi je porte un joli rouge d'essie!
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les vernis essie se font rares chez moi =)
      bisous

      Supprimer
  10. Woah! C'est super ça! J'aime bien toutes ces paillettes! 2 mains différentes, pourquoi pas? :)

    Si ça t'intéresse, j'organise un concours sur mon blog pour gagner un mascara Xtension Plus et un Fixateur Imperméabilisant qui rend n'importe quel mascara résistant à l'eau de Marcelle
    http://www.missvay.com/2013/10/concours-mascara-marcelle.html

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !