jeudi 17 octobre 2013

Tag de A à Z

J'ai piqué ce tag chez Mimounette 81

C'est tout simple, il suffit de se définir par un mot commençant par chaque lettre de l'alphabet...


Me définir est déjà difficile mais en devant utiliser toutes les lettres de l'alphabet je peux te dire que ça va être folklo, c'est parti !


Amoureuse abandonnée : 
je pense que sans aucun soucis je peux me définir comme la nana amoureuse par excellence


Blogueuse banale :
Plus qu'un passe temps, une passion

Couturière, cocue, callipyge :
Je suis couturière de formation avec un bac pro à mon actif bien que n'ayant JAMAIS bossé dans ce secteur, cocue c'est pas de chance mais c'est comme ça et j'ai un beau cul et ouais comme quoi ça aide pas ^^


Drôle, débonnaire, déchaînée et parfois déchirée :
Certaines d'entre vous me l'ont dit, je suis une marrante, pas forcément au moment où j'essayais d'être amusante ceci dit ^^, quand je me lance je sais pas bien m'arrêter et parfois un ptit coup derrière le nez et je suis déchirééééééée !


Emmerdeuse éblouissante :
Et une de première classe siou plait ! Je suis une enquiquineuse de catégorie pro ^^


Fondue, facétieuse, facile à vivre (si si ça va avec emmerdeuse ^^) et franche :
Un plat que j'apprécie mais aussi un trait de caractère chez moi, je suis un peu fondue niveau plombs, les miens ont pété depuis un certain temps !
Je dis souvent (trop) ce que je pense surtout si tu as eu le malheur de me demander mon avis ^^


Grasse et gaffeuse :
C'est pas cool j'ai grossi mais c'est mieux que d'être Garce (ça l'aurait fait aussi en G ^^) ! Sinon je suis miss "je met les pieds dans le plat"


Harassée et Haletante :
C'est dans cet état que je rentre de mon jogging (hum entre 2 et 4 km pour le moment mais plutôt 2 ^^) que je ne peux qualifier de quotidien



Imaginative, inventive, intelligente, immature, introspective, interrogative, irritante et irritable :
T'as besoin d'un dessin ??


Je-m'en-foutiste, jobarde, jetable et jalouse :
Jo c'est moi et jalouse c'est depuis pas longtemps que ça m'a repris, vivement que ça me passe !


Kafkaïenne et kératine : 
ouais vazy toi trouver des adjectifs en K d’abord !


Lectrice, lascive, lénifiante, Loup d'Amour :
Bon Loup d'Amour c'est pas un adjectif mais vu que je me défini beaucoup par rapport à Lui... J'adore bouquiner et je suis quelqu'un d'apaisant quand je le veut


Mortelle, macabre, machiste, magnanime et maman :
Ouah chui trop mortelle comme nana ! Un peu macabre parfois dans mes humeurs noires, je pense que la femme n'est pas l'égale de l'homme (bien supérieure ^^) et je sais pardonner. Je suis mère depuis la sortie de ma Grande en 99 et c'est un des rares trucs qui soit instinctif chez moi.


Naïve, naturelle, négligente, naine :
La nana qui se fait avoir tout le temps c'est moi, je crois tout ce qu'on me dit de prime abord, je ne me méfie pas !
Je suis une gonzesse nature et ça plait ou pas (m'en balance !), négligente parce que je ne me tient à rien : régime, sport, crémage et massage... Un peu de temps en temps...
Naine c'est comme ça que Grosse Licorne m'appelle


Obscure, obstinée :
J'ai un coté pas trop défini qui est mon coté obscur, un genre de champs vierge où prendre de nouvelles habitudes (pailleter mes ongles par exemple) et je suis un poil têtue sur les bords ^^


Pas prudente, pacifiste, paillarde, pansue :
Non pas très prudente et ça va avec ma naïveté, je suis pour la paix dans le monde (bisounours power !), je chante des chansons paillardes en picolant et je finis pansue :'-(


Quasi quadra queutarde et quêteuse :
Bon 37 ans c'est presque 40 hein ? Queutarde mais que pour celle de Loup d'Amour (...), et quêteuse c'est un truc que je découvre mais visiblement je vous fait pitié tant vous êtes généreuses avec moi.
Whishlist powa !


Radine (pour moi) donc raisonnable et râleuse :
Je m'achète peu de trucs pour moi, préférant gâter mes filles et mon Loup d'Amour et aussi les blopinettes du coup on peut dire que je suis raisonnable par contre je suis une grosse râleuse, limite fatigante ^^


Sauvage, sensible, souriante, sorcière :
Je suis assez secrète comme nana et je n'aime pas trop la compagnie des gens qui ont l'art de vite me fatiguer ! Je suis sensible et coeur tendre, je ne supporte pas les injustices et qu'on m'attaque sans raison, je suis plutôt souriante en général et on m'a longtemps pris pour une sorcière ce qui est parfaitement ridicule vu le sens qu'on donnait à ce terme.
J'ai été crainte et ça me fait un peu doucement rigoler ^^ 


Têtue, tête en l'air, tabagique saisonnière, tactile :
Donc comme dit plus haut je suis têtue, pas organisée et tête en l'air, je fume par période, généralement en automne et hiver sauf que ça fait un bail que j'ai pas eu envie d'en griller une, j'adore les papouilles.


Utopiste, unique et universelle :
Je rêve toujours d'un monde meilleurs, que les gens sont tous bons au fond d'eux même quand bien même ils ne le savent pas encore, que un jour le monde vivra en harmonie sur cette terre qui sera respectée...
Hem !


Vraie, vacharde, vanillée :
Je suis une personne entière parfois un peu trop moi, je peux être une vraie peau de vache si tu as le malheur de m'avoir blessée (intentionnellement en tout cas) et je ne porte que du parfum bon marché à la vanille.



Welter, waouh !
Je me classe dans la catégorie des Welters si on compare mon poids à un boxeur, enfin je viens de perdre un peu mais c'est pour mettre un mot autre que waterproof ^^


XD !!


Yankee candle addict :
Ouf j'ai une nouvelle addiction pour utiliser la lettre Y !
Merci MysticAddiCt, merci Pimousse... 


Zinzin, zélée, zen :
Un peu barrée sur les bords, pas mal motivée au taf (quand je travaille cela va sans dire !) et quand même plutôt zen si on regarde mes tracas et comment je gère ça comme une chef (amies de l'ulcère tardif, bonsoiiiiir !)


♥♥♥


Voilà ce tag terminé, je l'ai trouvé bien chiant à faire, probablement bien chiant à lire aussi pour vous, si vous avez tout lu je pense que vous aurez appris des trucs sur moi, reste à savoir si c'est intéressant ^^

Vous pouvez toutes faire ce tag que je ne vais imposer à personne tant il donne du boulot, n'oubliez pas de me donner le lien du vôtre si jamais le coeur vous en dit...
Gros bisous ♥



* toutes les images proviennent de la banque d'images de Google





14 commentaires :

  1. Tu t'es trouvé pas mal de qualificatifs quand même!

    Bon, moi je te <3, j'aimerais juste t'envoyer un peu plus de considération pour toi, tu es une fille super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi j'ai l'air de pas m'aimer ? Tu sais je suis quand même une vraie teigne ^^
      gros bisous ma douce ♥

      Supprimer
  2. Pas évident à faire ça ! mais je proteste : pas banale du tout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil mais je me sens pas exceptionnelle ^^ je rêve d'être une entité très spéciale mais quand je regarde dans les grades lignes je suis comme nous toutes, compliquée et ... humaine quoi =)
      bisous

      Supprimer
  3. trop marrant la miss!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) t'as vu je suis pas rapide pour les tags hein ? Lol
      bisous

      Supprimer
  4. un jolie tag vraiment original
    j'aime beaucoup cela permet d'en savoir un peu plus sur toi
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi si tu as la patience et la ténacité pour tout lire c'est sûr ^^
      gros bisous

      Supprimer
  5. c'est sympa de mieux te connaître :)
    j'ai aussi réaliser des tags si tu veux les voir c'est par ici: http://lilou-nail-art.overblog.com
    :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ce tag on en apprend beaucoup sur toi et moi c'est ce que j'aime :) Je le garde sous le coude pour le faire à l'occas' :))) Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour très long où tu t'ennuieras hi hi ! c'est hyper long à faire les tags je trouve ou peut être que je suis trop lente ou trop consciencieuse ^^
      bisous ♥♥♥

      Supprimer
  7. merci dêtre venue :)
    non je n'est pas encore eu l'occasion de faire celui la mais je pense que ça ne va pas tarder lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oki lol, ben si je dis je viens, je viens en vrai =)
      gros bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !