mardi 1 octobre 2013

Concours nail art "jeans" # Blogversaire 1 # les participations

Hello les choupinettes, je vous montre toutes les participations à mon concours nail art.
Le thème était jeans et j'ai compté 29 participations, merci à toutes !

Je sais déjà qui a eu mon coup de coeur mais j'aimerais avoir votre avis à vous !


Betty beauty blue


C-leen nail art


Choupy une nail art addict


Diamant sur l'ongle


Elise et moi ongles


Eve


Grosse licorne (juste pour le plaisir)


inconnue au MMS


Ines


Isa Vvat / Mama chan


Une autre version de Mama chan


Je suis un aigle


Karine Pouffe


Karosweet


La p'tite curieuse


Laurie ÔLesOngles


Latoya Birmingham


Marie


Milicrea


Nani nail art passion


Ninou24OM


Patache


Pmabelle


Réjane


Ophélie


Skulls and Polish

Sois Polish


Vanille et les vernis


Venuss



Alors qui a votre préférence ??

46 commentaires :

  1. bouhhhh compliqué mais juste aux premiers abords je dirais la Petite curieuse, Sois Polish et Skull and Polish

    bon courage <3

    RépondreSupprimer
  2. Skulls and Polish pour ma part ^^
    Mais tout est très joli !

    RépondreSupprimer
  3. Huhuuhu! Vous êtes trop choues les meufs!

    RépondreSupprimer
  4. Oh je n'aurais pas dû participer, les filles c'est trop beau ce que vous avez fait. Diamant sur l'ongle et Sois polish sont mes deux préférés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. diamant sur ongle était un de mes coups de coeur ♥ et j'ai fait deux catégories puis tirage au sort entre la gagnante de chaque catégorie pour avoir une seule grande gagnante =)

      Supprimer
    2. Merci patache et Jo, vous êtes adorables !

      Supprimer
  5. rhooo je m'incline sur le NA de karo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue qu'elle a assuré grave ! mais le tien est chouette aussi, j'ai beaucoup aimé les studs version rivets

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup celle de Ninou24OM :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est un de mes coups de coeurs, et t'as vu j'ai mis les deux tiennes

      Supprimer
  7. Ok je les ai toutes agrandies, et mes deux préférées (sauf la mienne hein que je kiffe bien sûr!) ce sont celles de Ninou et Karosweet!
    Je m'incline devant la finesse de leurs traits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ça faisait partie de mes critères et ce sont mes coups de coeur, toi comprise, donc tu as bon gout ^^

      Supprimer
  8. Je vote pour ma Karo(tte) !!
    T'as reçu un paquet de jolies choses <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la version de de Ninou ! Bravo à toutes !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  10. Je ne peux pas choisir certaines sont vraiment mais alors vraiment trop belles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur tu te prononces pas pfff t'es la suisse toi, neutralité assurée, lol !

      Supprimer
  11. Tu as reçu de superbes participations !! J'ai une petite préférence pour celle de Skulls and Polish !

    RépondreSupprimer
  12. Skull and Polish, Ines & Ninou24OM !
    Dur dur vu toute les participations magnifique :)
    Petit coup de coeur pour grosse licorne quand même ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elles sont canons hein ?
      c'est gentil pour grosse licorne ^u^
      Bisous

      Supprimer
  13. Que de belles participations! Je vais faire très original: Sois Polish, Karo, La P'tite Curieuse et Skulls & Polish.

    Et je file honteusement me cacher parce que je n'ai pas été fichue de t'envoyer quelque chose alors que tu nous avais laissé tout plein de temps. Et pourtant, dimanche, j'avais posé un joli bleu jean de chez Pupa pour te faire un truc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaiiii st'es pas la seule à m'avoir zappé parmis mes blopines -_- snif !
      Pas grave ma puce, tu as laissé plus de chances aux autres ^^

      Supprimer
  14. j'aime beaucoup les deux avant dernières photos

    RépondreSupprimer
  15. Wouaouh ! Ça va être difficile de faire un choix, tu as de super participations ! Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui difficile de choisir en plus les participations reçues le dernier jour ont changé la donne

      Supprimer
  16. Salut ! J'aime bien celui de soispolish :)
    Eve

    RépondreSupprimer
  17. oups difficile de choisir ! quelle patience pour réaliser ces motifs ! si je devais vraiment n'en choisir qu'une ce serait sois polish :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sois polish c'est la NPA contre qui aucune ne veut tomber pour des battles =)

      Supprimer
  18. Wahou que de belles participations ! J'ai moins confiance en mon nail art d'un coup haha ^^
    Perso, j'aime bien Sois polish et Karosweet (et le mien, mais ça compte pas lool).
    Vivement les résultats !
    Bonne soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien quand on est fières de nos nail art et tu peux =)
      bisous

      Supprimer
  19. coucou miss!!! whaouhhh c'est trop beau!!!
    je vois que beaucoup de filles ont eu la même inspi que moi, avec les p'tites coutures^^
    j'adore Sois Polish, Ninou24OM, Karosweet, Pmabelle et Ines!! vraiment, c'est du super taf les filles!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  20. j'adore celui de Skull and Polish
    mais tout le reste est aussi joli
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  21. j'adore aussi le petit skull tout chou ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Couocu,
    je suis super contente d'être parmi tes coups de cœur, même si j'ai pas gagné !
    Mes préférées sont Skulls and Polish et Sois Polish !
    Je ferais bientôt un article sur mon nail art ;-)
    Merci encore et pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pas de soucis, j'aurais du préciser que même durant le concours vous pouviez publier vos nail art =)
      bisous

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? Rock it !